fbpx
Meilleur épilateur électrique

Meilleur Epilateur Electrique Femme : Tests, avis et Comparatif Septembre 2019

Les Meilleurs Epilateurs Electriques Femme, le Top 5 des Ventes en Septembre 2019 sur Amazon.fr ! Si vous souhaitez connaître les Meilleures Ventes, Tests, avis clients et le Prix des Epilateurs Electriques Femme alors vous êtes au bon endroit.

PROMO 2019MON CHOIX N° 1
Philips HP6540/00 Coffret d'Épilation, Edition Limitée Blanc
1 526 Commentaires
Philips HP6540/00 Coffret d'Épilation, Edition Limitée Blanc
  • Epilateur de précision pour les zones sensibles et des pinces à épiler de qualité pour personnaliser vos sourcils
  • Mini-épilateur sans fil pour un maximum de précision
  • Pince à épiler lumineuse et miroir inclus
  • Son accessoire efficacité retire les poils à la racine
  • Deux vitesses pour une épilation en douceur et des performances optimales
PROMO 2019MON CHOIX N° 2
Braun Silk-Épil 9 SkinSpa 9-969v 4 en 1 Épilateur Électrique Wet & Dry; Système Épilation;...
358 Commentaires
Braun Silk-Épil 9 SkinSpa 9-969v 4 en 1 Épilateur Électrique Wet & Dry; Système Épilation;...
  • Type de produit : Épilateur
  • L'épilateur Wet & Dry retire plus de poils en un seul passage* (* par rapport aux autres épilateurs Braun)
  • Épilation qui retire les poils 4x plus courts que ce que la cire peut attraper
  • Tête de massage en profondeur qui aide à améliorer l'apparence de la peau
  • 2 brosses pour le corps exfolient et aident à réduire l'apparition de poils incarnés
MON CHOIX N° 3
Braun Silk-épil 9 9-561 Épilateur Électrique Femme Wet & Dry; 6 Accessoires Incluant Rasoir...
124 Commentaires
Braun Silk-épil 9 9-561 Épilateur Électrique Femme Wet & Dry; 6 Accessoires Incluant Rasoir...
  • L'épilateur élimine plus de poils en un seul passage *, grâce à sa tête d'épilation 40% plus large. Adaptateur 12 V
  • L'épilateur élimine 4 fois plus de poils que la cire.
  • L'épilateur Wet & Dry devient presqu'indolore lors d'une utilisation régulière.
  • 6 accessoires, avec tête de rasage et tondeuse.
  • Par rapport à d'autres épilateurs Braun.
MON CHOIX N° 4
Braun Silk-Épil 9 9/890 Sensosmart Épilateur Électrique/7 Accessoires Or/Rose
148 Commentaires
Braun Silk-Épil 9 9/890 Sensosmart Épilateur Électrique/7 Accessoires Or/Rose
  • Le premier épilateur intelligent au monde avec la technologie SensoSmart
  • Vous guide pour appliquer moins de pression et même retirer plus de poils, par rapport aux autres épilateurs Braun. Adaptateur: 12V
  • Les épilateurs Braun Silk-épil retirent des poils 4 fois plus courts que ce que la cire peut attraper pour une douceur durable
  • Épilateur sans fil Wet & Dry, à utiliser dans le bain ou sous la douche pour une épilation douce
  • 7 accessoires incluant un capuchon visage, un accessoire de contact avec la peau, une tête de rasage, un accessoire tondeuse, une trousse, une tondeuse pour le visage et corps pour les zones...
PROMO 2019MON CHOIX N° 5
Braun Silk-Épil 7 7-561 Épilateur Électrique Wet & Dry; 8 Accessoires Incluant Rasoir...
148 Commentaires
Braun Silk-Épil 7 7-561 Épilateur Électrique Wet & Dry; 8 Accessoires Incluant Rasoir...
  • Le plus efficace des épilateurs Braun. Le plus doux pour la peau*
  • Épilation qui retire les poils 4x plus courts que ce que la cire peut attraper
  • Épilateur sans fil Wet & Dry. Pratiquement indolore avec un usage régulier
  • Tondeuse bikini supplémentaire
  • Inclut une tête de rasage et un accessoire tondeuse

Table des matières

Guide d’achat d’un épilateur électrique

Epilateur électrique BraunUn épilateur est un appareil électrique qui ressemble à un rasoir, mais au lieu de couper les poils simplement, il se sert de minis pinces à épiler intégrées pour arracher les poils à leur racine. Efficace, précis et facile à manier, cet accessoire de beauté est doté d’une tête d’épilation avec de nombreux disques qui tournent sur lui-même. Ces disques sont constitués de pincettes qui ont pour rôle de saisir plusieurs poils à la fois. D’ailleurs, plus les pinces sont nombreuses, plus l’épilateur est efficace et pourra éradiquer de nombreux poils en un seul passage.

Et comme les poils sont arrachés à la racine, la repousse est lente et là son principal atout. En effet, C’est une des meilleures solutions pour ralentir l’apparition des poils car il faut compter de nombreuses semaines pour que ces derniers réapparaissent sur la zone traitée. On arrive au même résultat qu’avec une épilation à la cire. Cependant, l’épilateur électrique femme est plus efficace parce qu’il épile tous les poils sur son passage même les plus fins. En plus, il est rapide et facile à utiliser. On n’a pas besoin d’attendre le temps de chauffe de la cire.

Quels sont les différents types d’épilateurs électriques pour femme ?

Pour se débarrasser des poils, de nombreuses méthodes sont proposées : rasoir, lumière pulsée, laser, cire, crème dépilatoire et épilateur électrique. Si vous avez décidé d’opter pour l’épilateur électrique, sachez qu’il en existe deux types : multizones et spécifiques. Ainsi, si certains sont multifonctions, d’autres sont spécifiques. Alors pour acheter un épilateur électrique femme, vous devez faire votre choix en fonction de la zone du corps que vous souhaitez épiler. Vous pouvez opter pour un épilateur électrique visage, épilateur électrique aisselles et épilateur électrique maillot. Vous trouverez aussi sur le marché des épilateurs sourcils qui servent à épiler le sourcil.

Les épilateurs électriques multizones

Comme son nom l’indique, ce type d’épilateur électrique femme est multifonction et peut épiler tous les poils du corps. Convient à tous les types de peau, l’appareil ne tient pas compte de la nature des poils. Ainsi, il pourra éradiquer les poils les plus fins comme les poils les plus épais. Cependant, pour un résultat bien plus net, il est indispensable d’utiliser un appareil avec une tête interchangeable qui est appelée aussi embout. Il faudra prévoir un embout ultra large quand les zones du corps à épiler sont étendues car cela permet d’éradiquer le plus de poils en un seul passage. En outre, pour les zones sensibles, il faudra utiliser un embout plus petit.

Les épilateurs électriques multizones sont donc généralement fournis avec plusieurs accessoires  pour garantir une épilation optimale des poils. D’ailleurs certains peuvent faire office de tondeuse pour épiler les zones pas faciles à raser, et d’autres sont livrés avec des produits cosmétiques comme l’exfoliante.

Les épilateurs électriques spécifiques

Ce type d’épilateur électrique ne pourra être utilisé que sur une zone du corps bien précise. Par exemple vous trouverez sur le marché un épilateur électrique sourcil. Appelé aussi stylo épilateur, cet accessoire vous permet d’éliminer poil par poil vos sourcils. En forme de stylo, c’est un épilateur de petite taille mais qui est plus rapide qu’une pince à épiler. En plus d’être précis, l’épilateur électrique sourcil épile aussi en douceur.

En outre, l’épilateur électrique visage est conçu spécialement pour arracher les petits poils du visage.

Par ailleurs, vous pourrez aussi acheter un épilateur aisselles. Difficiles d’accès, les aisselles sont des zones pas faciles à épiler. Les poils sont non seulement épais mais poussent dans deux sens. C’est pourquoi, il est important d’investir dans un appareil fiable et performant. A la différence des autres épilateurs électriques, la tête d’un épilateur électrique aisselles est conçue minutieusement pour épouser les courbes de vos aisselles.

Comment bien choisir un épilateur électrique pour femme ?

Vous connaissez la réponse. C’est grâce à notre guide d’achat 🙂 ! Nous allons vous aider à choisir le meilleur épilateur électrique femme en vous présentant les différents éléments à prendre en compte. Même si vous pourrez simplement consulter un comparatif d’épilateur électrique femme pour faire votre choix, il est toujours plus judicieux de connaître les différentes caractéristiques de l’appareil. Voici donc nos conseils pour vous aider à acheter l’épilateur électrique adapté à vos besoins.

Le système anti-douleur de l’épilateur électrique

L’épilation avec un épilateur électrique est considérée pour de nombreuses femmes comme une véritable épreuve. Ce n’est pas une partie de plaisir. Alors pour atténuer la douleur, nous vous conseillons d’opter pour un épilateur électrique intégrant un système anti-douleur.

A noter que plus l’accessoire est constitué de plusieurs pincettes, plus l’épilation est douloureux. Certains modèles disposent d’un système de massage qui aide à réduire cet inconfort.

D’autres épilateurs électriques sont aussi munis d’applicateur de froid et de poches d’air. Les applicateurs de froid permettent d’anesthésier la peau pour que l’épilation soit indolore. Par ailleurs, les petites poches d’air sont fixées à la tête de l’épilateur électrique. Elles réduisent la sensation de picotement.

Le nombre de pinces de l’épilateur électrique

C’est un critère très important à prendre en compte. Comme évoqué ci-dessus, le nombre de pincette de l’appareil détermine la performance de celui-ci : plus l’épilateur électrique est muni de nombreuses pincettes, plus il élimine plus de poils à chaque passage. Ainsi, ces nombreuses pinces permettent d’avoir un résultat plus net. A noter toutefois que si nombreuses pinces sont mises à l’œuvre, l’épilation sera douloureuse.

D’ailleurs, on peut aussi classer les épilateurs électriques selon son nombre de pinces.

  • Les épilateurs électriques à moins de 10 pincettes

Ne contenant que peu de pincettes, ce type d’appareil est un épilateur électrique sans douleur. Ainsi, il peut être utilisé dans les zones délicates comme le visage et les aisselles.

  • Les épilateurs électriques à moins de 20 pincettes

Ce type d’épilateur électrique est recommandé aux personnes qui ont une peau très sensible ainsi qu’aux débutants en matière d’épilation. Il peut être utilisé pour épiler le maillot.

  • Les épilateurs électriques à moins de 30 pincettes

Performant, l’épilateur électrique doté de 30 pincettes assure d’excellents résultats. Toutefois, il faudra opter pour un modèle intégrant un système anti-douleur pour rendre l’épilation plus agréable et plus supportable.

  • Les épilateurs électriques à plus de 40 pincettes

Un épilateur électrique constitué de plus de 40 pincettes est très performant. Même si c’est douloureux, l’appareil est efficace car il peut éradiquer de nombreux poils en un seul passage. Il est surtout parfait pour les personnes qui ont l’habitude de s’épiler avec un épilateur électrique. Et comme l’épilateur électrique à moins de 30 pincettes, nous vous conseillons de choisir un appareil proposant un système anti-douleur.

La vitesse de l’épilateur électrique

A la différence des autres méthodes d’épilation, l’épilateur électrique pourra attaquer les poils les plus courts. Pour un meilleur résultat, il vaut mieux opter pour les appareils dotés d’un système de réglage de vitesse.

Réglable, en choisissant la vitesse élevée, vous pourrez arracher les poils épais. Par contre, les poils fins doivent être éliminés avec une vitesse minimale. A noter aussi qu’une vitesse minimale protège l’épiderme et atténue la douleur lors de la séance d’épilation.

Les accessoires inclus avec l’épilateur électrique

En fonction des zones à traiter, vous pourrez choisir un épilateur spécifique sans accessoire ou bien un épilateur multifonction livré avec de nombreux accessoires. Cependant, le plus pratique reste le modèle multizone.

Généralement, un épilateur électrique est fourni avec au moins deux accessoires. Si certains sont livrés avec des billes de massage ou des rouleaux massants, d’autres peuvent être équipés de brosse nettoyante. Il y a aussi des modèles qui peuvent se transformer en rasoir électrique ou en tondeuse. Alors le choix se fera en fonction de l’usage que vous allez en faire. Nous allons tout de même vous présenter les différents accessoires qui sont généralement fournis avec un épilateur électrique.

  • La tête pivotante

Comme son nom l’indique, elle est pivotante. C’est la tête principale de l’appareil. Elle est inclinable pour s’adapter aux courbes de votre peau.

  • La brosse exfoliante

Elle vous permet de faire un gommage de la peau avant la séance d’épilation.

  • La tête de rasage

C’est l’accessoire indiqué pour attaquer les zones intimes et délicates.

  • L’accessoire tondeuse

Pour raccourcir les poils dans les zones délicates avant de procéder à l’épilation, vous pouvez utiliser l’accessoire tondeuse.

  • L’accessoire visage

Pour que vous puissiez épiler en toute sécurité les poils fins du visage, il est préférable d’utiliser un accessoire visage.

En plus de ces accessoires cités, vous pourrez aussi opter pour des modèles fournis avec un accessoire massage, un accessoire de contact avec la peau, un accessoire zones sensibles, etc.

L’autonomie de l’épilateur électrique

L’autonomie de l’appareil varie d’un modèle à l’autre. Et comme il existe deux types d’épilateurs électrique : filaire et sans fil, vous devez choisir le modèle qui vous convienne le mieux.

  • L’épilateur électrique avec fil

Pour ne pas voir son épilateur électrique s’éteindre brusquement en pleine séance d’épilation, nous vous conseillons d’opter pour un épilateur électrique filaire. Cependant, la présence de fils peut être encombrante. De plus, vous devez toujours le brancher sur secteur pour qu’il soit fonctionnel. En sus, il vous sera difficile d’épiler les zones du corps peu accessibles avec ce type d’épilateur.

  • L’épilateur électrique sans fil

Fonctionnant avec une batterie rechargeable, cet épilateur électrique est très apprécié car il est pratique. Il vous sera facile d’attaquer les poils dans les zones intimes et délicates. Toutefois, vous devez bien le recharger avant de l’utiliser.

La fonction Wet & Dry

Epilateur électrique femme BraunSi l’épilateur électrique embarque la technologie Wet & Dry alors il est étanche et peut être utilisé partout. Vous pourrez donc vous épiler sous la douche, dans le bain et même sur peau sèche. Très pratique, n’hésitez pas alors à acheter un épilateur électrique waterproof.

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, nous pensons qu’il vous sera facile de choisir le bon modèle. Vous pourrez aussi lire les avis d’épilateur électrique femme avant d’arrêter votre choix.  De nombreux tests d’épilateur électrique femme sont également disponibles en ligne. Cela vous permet de connaître les avantages et inconvénients de différents produits.

Quelles sont les grandes marques d’épilateur électrique femme ?

Et comme acheter des articles de grandes marques est synonyme de meilleure qualité, nous allons vous présenter les trois meilleures marques sur le marché des épilateurs électriques pour femme.

  • Braun

Populaire dans le secteur de produits d’épilation. Braun est une entreprise allemande fondée en 1921 par Max Braun. Elle propose des épilateurs électriques, des tondeuses, des rasoirs et biens d’autres articles permettant l’élimination de pilosité.

Les articles de la marque sont fiables, innovants et faciles à utiliser. En plus, ils sont proposés à des prix défiant toute concurrence. Si vous cherchez un épilateur électrique femme Braun alors vous pourrez opter pour le modèle Silk-épil 5 qui comprend 28 pincettes et est possède la technologie Wet & Dry. Sinon, Sinon, Silk-épil 9 est aussi un bon choix. Il est équipé d’une tête d’épilation large et permet une épilation rapide.

  • Philips

Avec plus de 120 ans d’expérience, Philips est indéniablement une grande marque leader dans de domaine des appareils électriques. Créée par Frederick Philips et son fils Gerard Philips, cette entreprise Hollandaise propose des appareils de qualité : performance et design sont au rendez-vous.

La marque propose le coffret d’épilation Edition Limitée HP6540/00 qui comprend un épilateur de précision pour les zones sensibles, un mini-épilateur sans fil et une pince à épiler lumineuse avec miroir. Autrement l’épilateur Satinelle 2 en 1 HP6423/29 de Philips est équipé de 21 pinces et une tête d’épilation lavable.

  • Panasonic

Spécialisée dans de nombreux domaines comme les équipements domestiques et  l’électroménager, Panasonic est une entreprise japonaise fondée en 1918 par Konosuke Matsushita.

La marque propose aussi des épilateurs électriques pour femme si on ne cite que l’épilateur ES-ED96-S503 8-en-1, il comprend 48 pinces et deux disques. Mieux encore, il est réglable et est étanche. Cet épilateur Panasonic est livré avec 8 accessoires.

Outre ces marques, Babyliss commercialise également des épilateurs électriques pour femmes qui sont abordables et performants.

Tout savoir sur l’épilateur électrique

Les Meilleures Promotions sur l’épilateur électrique femme (pas cher) Septembre 2019
PROMO 2019MON CHOIX N° 1
Philips HP6540/00 Coffret d'Épilation, Edition Limitée Blanc
PHILIPS - Beauté et hygiène
50,00 € 30,99 €
PROMO 2019MON CHOIX N° 2
PROMO 2019MON CHOIX N° 3
PROMO 2019MON CHOIX N° 4
PROMO 2019MON CHOIX N° 5
Braun Silk-épil 3 3170 Épilateur Électrique Femme
Braun - Beauté et hygiène
50,00 € 30,31 €

Nour BELHADJ

Comparatif Epilateur Electrique Femme Pas cher

Editor's Rating:
5