Paige Hathaway : les 10 faits surprenants sur la star du fitness

Paige Hathaway fitness influenceuse

Vous êtes sur Instagram et vous ne savez pas qui est Paige Hathaway ? Vous n’êtes probablement pas attiré par le monde du fitness, de la musculation et de la nutrition. Ce n’est pas la nouvelle star à Los Angeles, qui fait parler d’elle à cause de ses frasques mondaines. Paige Hathaway est LA star actuelle du fitness, consacrée influenceuse grâce aux millions de fa,s et de followers qu’elle a sur Instagram et d’autres réseaux sociaux. Elle est sportive, model, mannequin et pro des compétitions bikini, instagrameuse et youtubeuse.

Mais à côté de son corps de rêve, de sa motivation en acier et de sa beauté, voici 10 faits surprenants à connaître sur cette star des réseaux côté fitgirls.

1.

Paige Hathaway en chiffres en Octobre 2021

Commençons par les statistiques. D’abord, Paige Hathaway a 31 ans. Contrairement à beaucoup de stars de l’univers fitness, elle n’est pas originaire de Los Angeles. Elle vient plutôt du Minnesota, puis de l’Oklahoma, dans lesquels elle a passé les 20 premières années de sa vie.

Ensuite, comme elle évolue dans le domaine du fitness, il serait difficile de ne pas parler des chiffres autour de son poids et de son corps. Elle affiche un poids plume de 52 kg, malgré sa grande taille. D’ailleurs, elle a toujours été de nature mince – mais elle a renforcé son corps grâce à la motivation et à la musculation. Elle fait du 35 au niveau de la poitrine, du 24 pour la tour de taille et du 35 au niveau des hanches. Autant dire qu’elle a un corps parfait et les menstruations parfaites, malgré une musculation imposante au niveau du bras faisant penser à un corps d’homme. Sa place comme star du bikini et l’admiration qu’on lui voue sur Instagram sont donc tout à fait justifié.

En outre, Paige Hathaway, c’est d’abord une star d’Instagram avec l’identifiant @paigehathaway. Elle y comptabilise plus de 4 millions de followers. Sur Facebook, elle a plus de 5 millions de fans. Elle est moins connue sur Twitter où elle poste surtout des messages de motivation. Sur Youtube, elle compte 140 000 d’abonnés fans de chaque exercice perte de poids qu’elle poste. Toutefois, ces vidéos et conseils sur la musculation et sur la motivation à entretenir son corps ont été vues 7,5 millions de fois en tout. Ces scores en font un modèle pour bon nombre de ses dans qui suivent ses actualités quotidiennement.

Enfin, Paige Hathaway est aujourd’hui une star. À ce titre, elle rivalise avec toutes les célébrités de Los Angeles, avec un salaire annuel à 7 chiffres. Ses sources de revenus de June 2021 à Octobre 2021 : le fait d’être influenceuse, fitness model, coach, mannequin et bien évidemment, les revenus publicitaires auxiliaires.

2.

Son enfance n’a pas toujours été rose

Ensuite, le quotidien pré-célébrité de Paige Hathaway n’a pas toujours été facile. Avec ces grands messages d’encouragement, certains peuvent se demander si elle sait bien de quoi elle parle. La réponse est oui. Paige Hathaway est la fille d’un père alcoolique et d’une mère qui l’a laissé à sa grand-mère pour suivre un homme qu’elle avait rencontré au moyen d’internet.

C’est ainsi qu’elle a passé la majeure partie de son enfance en caravane entre le Minnesota et l’Oklahoma (encore une fois, pas de Los Angeles ni de cuillère en or dans la bouche). Elle a finalement atterri dans un foyer d’accueil. C’est en sortant de ce foyer qu’elle s’est bâti une motivation et la volonté de faire quelque chose de sa vie. Chose qu’elle a parfaitement réussi grâce à sa première rencontre avec un coach en nutrition et en musculation. C’est une autre histoire que nous allons aborder plus tard.

3.

Elle était footballeuse avant de faire du fitness

Le bikini n’est pas sa première passion. Sa passion, c’était plus le soccer. Paige Hathaway faisait du foot depuis le lycée et le collège. Elle a tiré avantage de son corps mince pour être performante dans ce sport. Remarquons au passage qu’elle est une star depuis l’école, populaire grâce à son look toujours attrayant. Ces photos d’aujourd’hui nous prouvent d’ailleurs que Paige sait y faire en matière de look. On la retrouve d’ailleurs régulièrement épinglée dans des tableaux sur Pinterest. À l’époque, elle a rejeté plus d’une offre de participation à des salons fitness. Ce n’est qu’après avoir décroché un diplôme en médecine sportive qu’elle décide de faire du model fitness, un choix de carrière.

Grâce à l’appui de son coach en termes de motivation, de nutrition et à 4 mois d’exercices de musculation et d’entraînement varié, elle se fait rapidement une place dans le monde de la compétition bikini et du model fitness. Elle obtient la seconde place dès sa première compétition-bikini au Ronnie Coleman Classic et entame sa carrière dans le fitness. Ce fut la pré-étape qui la mena à son quotidien actuel de star.

4.

C’est une self-made-woman

Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce que Paige n’a jamais ménagé ses efforts, surtout dans la musculation. L’industrie du fitness est une industrie de compétition. Il n’est donc pas donné à tout le monde, malgré un corps de rêve, de s’y faire un nom.

Comment a-t-elle réussi à devenir une star et à se démarquer des autres ? Tout simplement en entretenant son poids et son corps. Elle fait alors de la nutrition équilibrée et des exercices réguliers de musculation son mode de vie. Elle ne manque pas de prendre des photos (en bikini surtout) et de les publier à l’occasion. Mrs. Hathaway n’oublie pas non plus de motiver tous ceux (toutes celles) qu’elle touche au passage. C’est ainsi qu’en moins de deux ans, elle est passée de centaines à millions de suiveurs (Los Angeles, Minnesota et Oklahoma, ses origines, États-Unis et à l’international). Mais pas seulement !

Paige Hathaway est aussi allée chercher elle-même ses sponsors et des contrats (que ce soit en tant que model, mannequin ou coach sportif). Lors d’un salon spécial Fitness à Las Vegas, en 2012, elle distribue alors des photos d’elle pour décrocher un sponsoring. Plus tard, avec son succès sur Instagram, elle obtient le sponsoring de la marque Shredz et en devient l’ambassadrice. C’est la première marque qu’elle représente et ce ne sera certainement pas la dernière. Jamais elle n’a attendu que le succès lui tombe dessus et jamais elle n’a cessé de s’entretenir, au niveau physique et nutrition.

5.

Paige Hathaway aime inspirer

Elle aime être une star, voir les réactions des suiveurs au vu de sa taille fine et de ses hanches remontées. Elle apprécie le fait d’être idolâtrée comme n’importe quelle autre star de Los Angeles. Toutefois, Paige Hathaway dévoile, à chacune de ses interventions publiques ou à chacun de ses posts sur Instagram ou sur les réseaux sociaux, que ce qu’elle aime le plus c’est inspirer.

Motiver d’autres jeunes femmes, les aider à avoir une nutrition et une santé équilibrée, voilà ce qui lui plaît le plus dans sa vie de star d’Instagram. Rien que dans ses dernières publications en date, elle a posté divers encouragements et message de motivation sur Instagram et Twitter et c’est encore le cas en Octobre 2021. D’après elle, son parcours lui a appris à déceler ce qui est vraiment important.

6.

C’est la créatrice de FitIn 5 et l’ambassadrice de F45

Connaissez-vous FitIn5 ? Il s’agit d’un programme de fitness prenant la forme d’un défi qui se déroule en 5 semaines. Dans ce programme, vous devez avoir une taille fine, transformer votre corps et votre mode de vie en général en 5 semaines. S’agissant d’un défi, celui qui le remporte gagne, en plus d’un joli corps, des milliers de dollars. Le rapport avec Paige Hathaway ? Elle en est l’initiatrice. Si vous vous rendez sur le site web de la star d’Instagram, vous verrez un onglet spécifique à FitIn5.

Paige Hathaway programme fitness

Moins surprenants, mais également bon à savoir, sachez que Paige Hathaway est l’actuelle ambassadrice de F45. Il s’agit d’un cours de fitness qui permet de mincir et d’avoir d’excellentes conditions physiques, se déroulant en 45 minutes. Encore une fois, Paige conforte sa place dans le monde du fitness et ramène ce programme australien aux États-Unis. Beaucoup d’adhérents apprentis athlète ou confirmés sont à Los Angeles (la ville où le bikini est important). Elle ne se contente donc pas d’être un fitness model.

7.

Elle aime autre chose que le fitness

Le quotidien de la star ne tourne pas juste autour du fait d’être parmi les modèles fit et de pratiquer la musculation. Outre son quotidien de jet-setteuse et ses sorties (qui lui a permis de rencontrer son compagnon actuel), Mrs. Hathaway a bien d’autres hobbies. Sa première source de plaisir : la pizza. Ce n’est pas parce qu’elle a une taille fine que manger lui déplaît. D’après elle, il faut juste veiller à une nutrition équilibrée et ne pas en faire trop. En outre, après la pizza, viennent squats. Ensuite, elle aime chanter et lire.

Paige s’adonne d’ailleurs à ses passions en étant enceinte. Elle l’est actuellement en juin 2021, d’où le nombre impressionnant de recherches sur sa personne incluant le mot « June » en 2021. De fait, elle se doit faire plus attention aux exercices fitness qu’elle pratique. En parlant de lecture, elle apprécie particulièrement l’écrivain Nicholas Spark et le livre Notebook.

Paige Hathaway apprécie aussi les chiens et la nature. Nous ne nous étonnerons pas qu’un jour, elle soit ambassadrice pour l’environnement ou le droit des animaux.

8.

Paige est généralement discrète sur sa vie privée

Contrairement à d’autres stars de Los Angeles, celle-ci n’est pas vraiment frileuse des potins sur sa vie privée. Au contraire, elle garde beaucoup d’informations secrètes. Ainsi, Paige Hathaway ne parle pas beaucoup de ses parents et n’a jamais évoqué d’éventuels frères et sœurs. Ensuite, si elle parle de son mari et publie régulièrement des photos de lui (ou des photos de leur couple), elle n’a jamais évoqué ses anciens partenaires.

De plus, il est difficile d’en savoir plus, car son compte Instagram a été lancé une fois qu’elle est entrée dans le monde des célébrités et de la notoriété. Les amateurs de bonnes histoires sur les stars devront donc se tourner vers les traditionnelles célébrités de Los Angeles et passer leur tour sur Mrs. Hathaway (actuellement Mrs. Mc Nary, le nom de son mari).

Au sujet du couple, pour ceux qui ne le savent pas, leur mariage a eu lieu en 2019. Leur premier enfant devrait naître bientôt, ce qui va augmenter le nombre de recherche de son nom avec les mots « August 2021 ».

9.    

Ce n’est pas la fit-girl la plus appréciée au monde

Le monde des modèles fitness est à l’image des efforts qu’il faut pour en devenir un. La concurrence est rude. Ainsi, Paige Hathaway n’est pas la première mondiale dans le domaine. Elle ne figure même pas encore dans le top 4 du classement de model fitness les plus célèbres dans le monde, en tout en cas, à l’heure où cet article est écrit. Elle se fait devancer par Ana Cheri qui compte 3 fois plus de suiveurs qu’elle (plus de 12 millions), par Jen Setler (à peu près le même nombre de followers sur Instagram), par Michelle Lewin, ex-mannequin.

La première femme populaire du fit-girl est Rayon d’été (plus de 21 millions de followers sur Instagram). Certaines de ces modèles sont apparues avec un corps de rêve sur Instagram et d’ailleurs, la première mondiale est l’une des plus récentes (Rayon d’été n’est sur ce réseau social que depuis 2016). Paige Hathaway peut donc tirer avantage de sa présence pré-célébrité sur le réseau : elle a une histoire à raconter, un régime de sport et de nutrition visible et une authenticité incontestable.

#10

Elle veut toucher davantage de femmes

Paige Hathaway en veut toujours plus. Ce n’est peut-être pas si surprenant que cela, vu qu’elle évolue dans le monde des compétitions et des challenges fitness. Cependant, elle ne veut pas faire plus de photos, ni être la plus belle jusqu’à Los Angeles, ni faire plus d’argent. La première chose qu’elle veut, c’est être plus célèbre (au-delà d’Instagram, Youtube et Pinterest) pour arriver à toucher davantage de femmes et à, en quelque sorte, être leur coach de vie à distance. Elle veut encore leur parler de nutrition, de musculation et d’équilibre ; en témoignent ses derniers posts en date. Elle veut les aider à atteindre leurs poids idéal et à décomplexer sur les questions liées justement, à leurs poids. Elle veut prouver que nutrition et exercices physiques contribuent beaucoup au bien-être au quotidien.

Laissez un commentaire