fbpx
épilateur à lumière pulsée ou épilateur laser

Meilleur Epilateur Sans Douleur : Tests, avis et Comparatif Septembre 2019

Découvrez notre Sélection des Meilleurs Epilateurs Sans Douleur, regroupant le Top 5 des Ventes en Septembre 2019 sur Amazon.fr ! Si vous souhaitez connaître les Meilleures Ventes, Tests, avis clients et le Prix des Epilateurs Sans Douleur alors vous êtes au bon endroit.

PROMO 2019MON CHOIX N° 1
Braun Silk-Épil 9 SkinSpa 9-969v 4 en 1 Épilateur Électrique Wet & Dry; Système Épilation;...
358 Commentaires
Braun Silk-Épil 9 SkinSpa 9-969v 4 en 1 Épilateur Électrique Wet & Dry; Système Épilation;...
  • Type de produit : Épilateur
  • L'épilateur Wet & Dry retire plus de poils en un seul passage* (* par rapport aux autres épilateurs Braun)
  • Épilation qui retire les poils 4x plus courts que ce que la cire peut attraper
  • Tête de massage en profondeur qui aide à améliorer l'apparence de la peau
  • 2 brosses pour le corps exfolient et aident à réduire l'apparition de poils incarnés
MON CHOIX N° 2
Braun Silk-Épil 9 9/890 Sensosmart Épilateur Électrique/7 Accessoires Or/Rose
148 Commentaires
Braun Silk-Épil 9 9/890 Sensosmart Épilateur Électrique/7 Accessoires Or/Rose
  • Le premier épilateur intelligent au monde avec la technologie SensoSmart
  • Vous guide pour appliquer moins de pression et même retirer plus de poils, par rapport aux autres épilateurs Braun. Adaptateur: 12V
  • Les épilateurs Braun Silk-épil retirent des poils 4 fois plus courts que ce que la cire peut attraper pour une douceur durable
  • Épilateur sans fil Wet & Dry, à utiliser dans le bain ou sous la douche pour une épilation douce
  • 7 accessoires incluant un capuchon visage, un accessoire de contact avec la peau, une tête de rasage, un accessoire tondeuse, une trousse, une tondeuse pour le visage et corps pour les zones...
PROMO 2019MON CHOIX N° 3
IPLBAI Epilateur à Lumière Pulsée - IPL Épilation Définitive sans Douleur Appareil d'Épilation...
78 Commentaires
IPLBAI Epilateur à Lumière Pulsée - IPL Épilation Définitive sans Douleur Appareil d'Épilation...
  • Épilation Permanente < < Adoptez la technologie IPL (Intense Pulse Light) pour éliminer les poils indésirables de façon rapide et permanente à la maison ou en voyage. Moins de dépense mais le...
  • Sûr et Sans Douleur < < Testé cliniquement et dermatologiquement comme étant indolore et sans danger pour la peau par une organisation internationale pour la santé de la peau (Skin Health...
  • Durée de Vie Plus Longue < < Une lampe à quartz haute performance assure une durée de vie plus longue et peut générer plus de 400 000 flashs vous permettant d'obtenir plus de 800 utilisations...
  • Écran Tactile ACL Facile < < Une touche pour régler l'intensité de la lumière (5 niveaux disponibles) et les modes de traitement (flash ou glisse) pour s'adapter à différents types de peau et...
  • Applicable à Tout le Corps < < Deux modes de traitement réglables: Mode flash: pour les petites surfaces, idéales pour les lèvres, les aisselles, les joues, la zone de bikini; Mode Glisse: pour...
PROMO 2019MON CHOIX N° 4
Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-961v 4 en 1 Épilateur Électrique Wet & Dry; Système Épilation;...
166 Commentaires
Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-961v 4 en 1 Épilateur Électrique Wet & Dry; Système Épilation;...
  • L'épilateur Wet & Dry retire plus de poils en un seul passage* (* par rapport aux autres épilateurs Braun)
  • Épilation qui retire les poils 4x plus courts que ce que la cire peut attraper
  • Tête de massage en profondeur qui aide à améliorer l'apparence de la peau. Exfoliation Sonique: Affine visiblement la peau avec 3000 micro-vibrations par minute
  • 2 brosses pour le corps exfolient et aident à réduire l'apparition de poils incarnés
  • Épilateur pour bikini et zones sensibles
PROMO 2019MON CHOIX N° 5
Philips HP6540/00 Coffret d'Épilation, Edition Limitée Blanc
1 526 Commentaires
Philips HP6540/00 Coffret d'Épilation, Edition Limitée Blanc
  • Epilateur de précision pour les zones sensibles et des pinces à épiler de qualité pour personnaliser vos sourcils
  • Mini-épilateur sans fil pour un maximum de précision
  • Pince à épiler lumineuse et miroir inclus
  • Son accessoire efficacité retire les poils à la racine
  • Deux vitesses pour une épilation en douceur et des performances optimales

Guide d’achat d’un épilateur sans douleur

Epilateur sans fil Braun SkilAutrefois, on disait « il faut souffrir pour être belle ». C’était peut-être effectivement le cas pour nos arrières grands-mères, mais heureusement, nous avons bien évolué. Adieu les pinces à épiler, pour laisser place à des méthodes moins douloureuses.

Nous allons en effet vous développer dans les quelques lignes suivantes la dernière génération de la méthode épilatoire : l’épilateur sans douleur.  Il s’agit d’un appareil, qui pour nous les femmes, nous facilitera grandement la vie. Vous rêvez d’une peau lisse, douce et satinée ? Avec l’épilateur sans douleur, les résultats sont garantis à moindre mal.  Bien évidemment, on se demande toutes, mais comment ça marche ?

Le fonctionnement de l’épilateur sans douleur

Le principe est le suivant : l’épilateur sans douleur est doté de pincettes, de ressorts et de disques mobiles. Tout comme avec l’épilateur électrique, ces différents éléments seront utilisés pour agripper le poil, pour ensuite l’enrouler et finalement le déraciner. Avant d’utiliser votre épilateur, nous vous conseillons de tondre la peau à épiler avec les doigts pour augmenter vos chances d’avoir moins mal.

S’il est doté d’un système de vibration, en même temps qu’il épile, l’appareil masse également légèrement la peau. Cette fonctionnalité double l’efficacité de l’accessoire et permet un travail net, propre et précis.

Ce qui est bien avec l’épilateur électrique, c’est qu’étant complètement déracinés, les poils vont mettre vraiment longtemps à repousser. Cela peut prendre jusqu’à 4 semaines et en plus, la repousse est encore moins résistante et moins dure. En moyenne, une femme devrait s’épiler toutes les trois semaines.

Les nouveaux modèles d’épilateurs

Les épilateurs de dernier cri, comme vous devez vous y attendre nous apporte une nouvelle technologie : la technologie wet and dry. Celle-ci permet d’épiler certaines zones sensibles du corps, comme les aisselles, le maillot et les jambes sous la douche. Le but est toujours de minimiser la douleur durant la séance d’épilation.

Sinon, une autre astuce toujours établie dans cette optique, pour les modèles d’épilateurs électriques de la dernière génération, la tête des appareils a été élargie. De cette manière, dès le premier passage, l’appareil va d’ores et déjà pouvoir arracher beaucoup de poils. Vous avez également sur tous les modèles une tête massante, qui aide à détendre la peau avant et après l’épilation. Et enfin, certains modèles sur le marché sont vendus avec une poche de liquide que vous pourrez congeler avant d’utiliser votre épilateur électrique. La poche fera office d’anesthésie pour une épilation sans douleur.

Les avantages à choisir un épilateur sans douleur

Il faut savoir que dès lors, l’épilateur électrique de nos jours est un accessoire multifonction. Il est doté pour ce faire de nombreux accessoires. Vous avez par exemple la tête exfoliante de l’appareil, qui sert à nettoyer la peau en profondeur avant de procéder à l’épilation.

Mais vous retrouvez également et surtout le système antidouleur sur les modèles d’épilateur électrique. Il va à l’encontre des autres outils d’épilation, car doté d’un mécanisme particulier élaboré afin de soulager la peau, pendant l’extraction et bien avant, la peau est travaillée pour ne ressentir aucune douleur.

Il y a également ce flux d’air qui souffle durant la séance, qui fait également office d’anesthésie. Cela élimine toute sensation de brûlure, de picotement ou tout autre désagrément.

Par ailleurs, il important de noter que l’usage de l’épilateur électrique vous permettra de profiter d’une peau parfaitement lisse et douce pendant longtemps. Vous pouvez compter jusqu’à un mois pour voir apparaitre les premières repousses de poils après le passage de l’épilateur électrique.

Et enfin, vous avez également le système de réglage sur l’épilateur électrique, dont vous ne pourrez plus vous passer pour une utilisation des plus simples et des plus confortables. En plus, contrairement à ce qui se passe avec les autres méthodes, les risques de blessure sont moindres avec l’épilateur électrique.

Quel épilateur sans douleur choisir ?

Un épilateur sans douleur est un appareil étanche et doté d’un système antidouleur. Mais en plus de ces éléments, vous devez aussi considérer d’autres paramètres comme le confort d’utilisation et le nombre de pincettes.

  • Épilateur sans douleur étanche

Comme nous l’avons évoqué ci-haut, un épilateur sans douleur se doit d’être étanche. Il peut donc être utilisable sous l’eau. Pour une épilation en douceur, un appareil waterproof est à privilégier car l’eau chaude permet de dilater les pores de votre peau pour rendre l’épilation plus facile. En sus, un épilateur qui passe sous l’eau se nettoie facilement. La plupart des épilateurs qui résistent à l’eau possèdent la technologie Wet & Dry, alors pensez à regarder les caractéristiques du produit que vous souhaitez acheter.

  • Épilateur doté d’un système antidouleur

Pour transformer vos séances d’épilation avec un épilateur en une séance de plaisir, nous vous recommandons d’opter pour un appareil embarquant un système antidouleur. Dans ce sens, l’épilateur peut  posséder un applicateur de froid ou bien un mécanisme à flux d’air.

  • Épilateur sans douleur avec moins de 10 pincettes

Un épilateur électrique est équipé de 8 à 40 pincettes alors si vous cherchez un épilateur sans douleur, il vaut mieux vous tourner vers un appareil constitué de moins de pincettes. Effectivement, nous vous conseillons un épilateur avec moins de 10 pincettes parce que c’est l’appareil idéal pour épiler les zones délicates comme le maillot et les aisselles.

  • Épilateur sans douleur sans fil

Sur le commerce, vous trouverez deux types d’épilateurs sans douleur : sans fil et avec fil. Pour une épilation optimale des poils, un épilateur électrique avec fil est efficace. Néanmoins, il importe de préciser que ce type d’appareil n’est pas du tout pratique pour une épilation sans douleur. On fera surtout allusion à son utilisation car il ne résiste pas à l’eau. Or, vous savez qu’un appareil sans douleur se doit d’être étanche. En sus, le fil électrique peut aussi devenir très gênant.

Vous avez compris ! Nous vous conseillons d’opter pour un épilateur sans fil qui associe praticité et liberté de mouvement pour des séances d’épilation efficaces. En effet, vous pouvez l’utiliser n’importe où. Il est aussi facile à transporter.

L’autonomie de la batterie d’un épilateur sans douleur est généralement d’environ 30 minutes, alors pensez à le recharger au préalable. D’ailleurs, n’oubliez pas de regarder le temps de charge avant d’acheter l’épilateur sans douleur.

  • Épilateur sans douleur avec de nombreux accessoires pratiques

 Un épilateur électrique peut être fourni avec de nombreux accessoires selon le modèle. Parmi les indispensables, on peut citer l’accessoire pour zones sensibles comme la tête tondeuse et la tête de rasage. Ils vous permettent de traiter en douceur les zones délicates.  En outre, l’épilateur sans douleur peut aussi être équipé d’une brosse exfoliante pour nettoyer en profondeur la peau avant l’épilation. Préférez aussi, les appareils dotés de rouleaux massant ou de billes de massage qui stimulent la peau. Et pour apaiser la peau après épilation, un gant rafraîchissant peut vous être utile.

  • Épilateur sans douleur facile à utiliser

Choisissez un modèle léger et compact. Si vous achetez en ligne, pensez d’abord à lire les avis d’épilateurs sans douleur laissés par les internautes. Ainsi, vous n’avez pas besoin de faire un test de l’épilateur sans douleur pour savoir si l’appareil que vous souhaitez acheter est facile à manier. En effet, la prise en main doit être bonne pour que vous puissiez manipuler facilement l’outil. Cela vous promet une épilation parfaite. De plus, le confort d’utilisation est gage de sécurité.

Les meilleurs épilateurs sans douleurs

Parmi les meilleurs épilateurs sans douleurs, on peut citer le modèle :

  • Braun Silk-Épil 9 SkinSpa 9-969v 4 en 1.

Wet & Dry, cet épilateur sans douleur de la marque Braun est doté d’un système de massage haute fréquence et d’une tête ultra large pouvant éliminer nombreux poils d’un coup. Côté accessoire, il est fourni avec de nombreuses brosses. Comptez aussi des capots de protection et une tête massante revitalisante. Très prisé, cet épilateur sans douleur promet une peau douce et lisse jusqu’à 4 semaines.

  • Coffret Philips HP6540/00

Autrement, l’épilateur Edition Limitée de couleur blanche HP6540/00 de Philips est aussi très apprécié.  Ce pack est doté de quatre articles :

Epilateur électrique Philips HP654000Un épilateur de précision à deux vitesses : Pour traiter les poils rigides des grandes zones et les poils plus fins dans les parties sensibles.

mini épilateur PhilipsUn mini épilateur : Il vous permet d’attaquer les poils dans les parties les plus délicates. Cet outil est constitué de 8 pinces pour que vous puissiez arracher tous les poils même ceux qui sont difficiles d’accès.

pince à épiler lumineuse PhilipsUne pince à épiler lumineuse : Elle vous permet d’éradiquer les poils dans les parties les plus sensibles comme celles du visage. Le plus grand avantage de ce petit appareil est qu’il est doté d’une lumière intégrée pour que la zone à traiter soit bien visible.

Un mini miroir transportable : Comme son nom l’indique, il s’agit d’un petit miroir qui peut vous être indispensable lors de l’utilisation du mini épilateur ou de la pince à épiler lumineuse.

L’utilisation de l’épilateur sans douleur

Les techniques de rasage ont connu une véritable évolution quand les premiers épilateurs électriques sont apparus sur le marché. Cet appareil a nettement amélioré les méthodes d’épilation, en ce sens que les séances de rasage, désormais ne suscitent plus la douleur, mais constituent une véritable séance de beauté, de détente et même de plaisir. Avec l’épilateur électrique, vous ne serez exposées à aucune douleur, contrairement à la cire, à la pince à épiler et même au rasoir avec les risques de blessure qu’il présente.

Néanmoins, certains principes restent valables et sont incontournables pendant la séance d’épilation. Voici les quelques étapes à suivre.

  • Préparation de la zone à épiler

Combien même vous n’êtes exposée à aucune douleur, il faut quand même prendre quelques précautions avant l’utilisation. Il faut à cet effet désensibiliser la partie que vous comptez traiter. En principe, on utilisera pour ce faire du glaçon que vous emballer dans un petit tissu tout simplement. Le froid est en effet la meilleure anesthésie pour préparer la peau à ne pas ressentir la douleur.

  • Les bons gestes à adopter

Il s’agit là de comment utiliser l’appareil : le confort et la prise en main. Lors de l’utilisation, veillez à garder votre épilateur électrique bien droit et il ne faut pas oublier de tendre la peau à chaque passage de l’appareil. Et bien évidemment, il faut aller à contre sens de la poussée des poils.

Par ailleurs, pour avoir les meilleurs résultats, il faut repasser à plusieurs reprises sur la zone à épiler.

  • Le soin après rasage

C’est un incontournable, après vous être débarrassée des poils indésirables de certaines zones, il faut penser maintenant au soin de la peau via la crème hydratante. C’est le seul moyen pour contourner les risques de voir votre peau irritée.

 Massez légèrement votre peau pour que le produit puisse pénétrer à l’intérieur.

Par ailleurs, ne vous exposez pas au soleil à l’issue de votre séance d’épilation. Si possible, pour les quelques jours à venir, tâchez de rester à l’abri.

  • Le réglage de l’intensité de l’appareil

Tout dépendra de vos habitudes. Si c’est pour une première utilisation, l’épilation douce vous est conseillée. Vous pouvez commencer par un petit test de résistance, allant des régions les moins sensibles aux plus sensibles. Commencez par exemple par votre jambe, et avancez doucement vers les aisselles et n’essayez le maillot que lorsque vous vous serez un peu habitué.

Pour les plus averties par contre, la fonctionnalité épilation rapide vous est préconisée pour un résultat rapide et efficace.

Prenez soin à n’appuyer que très légèrement l’appareil sur la zone à épiler. Vous pouvez repasser plusieurs fois sur une même zone, mais il est inutile d’appuyer fort.

  • Les espaces entre les séances

La repousse au plus vite aura lieu dans les trois semaines après la séance, voire même quatre semaines dans certains cas. Pour ne pas irriter votre épiderme, espacez les séances d’au moins trois semaines.

Pour un résultat optimal, n’oubliez pas de tendre la peau pendant la séance. Ainsi, l’appareil pourra atteindre tous les poils en profondeur.

L’entretien de l’épilateur sans douleur

Si vous voulez le garder assez longtemps, prenez soin de votre épilateur électrique. Après chaque séance, il faut laver la tête d’épilation. En principe, vous devrez pouvoir la monter et la démonter sans souci. Pour les pincettes, une petite brosse accompagnera généralement votre épilateur électrique qui vous servira à éradiquer tout ce qui aurait pu se coincer dedans.

Les Meilleures Promotions sur l’épilateur sans douleur (pas cher) Septembre 2019

PROMO 2019MON CHOIX N° 1
PROMO 2019MON CHOIX N° 2
Philips HP6540/00 Coffret d'Épilation, Edition Limitée Blanc
PHILIPS - Beauté et hygiène
50,00 € 30,99 €
PROMO 2019MON CHOIX N° 3
PROMO 2019MON CHOIX N° 4
Braun Silk-épil 5 5-531 Épilateur Électrique Femme Wet & Dry; 3 Accessoires
BRAUN - Beauté et hygiène
90,00 € Dès 51,63 €
Nour BELHADJ

Comparatif Epilateur Sans Douleur Pas cher

Editor's Rating:
5