fbpx

Poudre densifiante : la solution la plus efficace en Février 2020

Découvrez les Meilleures poudres densifiante, dans le Top 5 ci-dessous regroupant les Ventes en Février 2020 sur Amazon.fr ! Si vous cherchez les Meilleures Tests, Ventes, avis clients et le Prix des poudres densifiantes c’est ici

Pourquoi opter pour la poudre densifiante

Objet de tous les mythes et fantasmes, la chevelure représente un problème pour de nombreuses personnes, hommes et femmes confondus. Et ce, encore plus, chez les individus qui souffrent de soucis, comme des pellicules, des cheveux clairsemés ou encore des racines qui graissent trop vite.

Cheveux fins et épars ? Vous pensez avoir fait le tour de toutes les solutions possibles ? La poudre densifiante est un élément incontournable pour vous aider. Zoom sur ce produit cosmétique, peu coûteux et simple à utiliser, qui sauve la vie des cheveux à l’implantation irrégulière.

Qu’est-ce que la poudre densifiante ?

Comme son nom l’indique, la poudre densifiante est une poudre cosmétique qui a pour effet de densifier vos cheveux. Autrement dit, vous allez (enfin) vous défaire de tous les complexes liés à votre chevelure.

La kératine, un actif indispensable pour de beaux cheveux

Protéine fibreuse naturellement présente aussi bien dans vos ongles que dans vos cheveux et vos poils, la kératine est incontournable.En effet, on estime que les cheveux sont constitués à 85% de kératine. Or, sous l’effet de la chaleur (utilisation prolongée d’un fer à lisser et/ ou à boucler mais aussi d’un sèche-cheveux, par exemple), les cheveux perdent de leur kératine naturelle. C’est ce qui peut expliquer que vos cheveux semblent être plus fins et en moins bonne santé qu’auparavant. Plutôt que d’attendre, patiemment, qu’ils repoussent, sans utiliser d’appareils chauffants, il existe la poudre densifiante.

La poudre densifiante, un concentré de microfibres synthétiques

La poudre densifiante permet de reproduire, artificiellement, l’effet de la kératine. Comment ? Chargé en microfibres synthétiques et naturelles, ce produit donne un effet plus dense à votre chevelure. Visible immédiatement, le résultat permet aux personnes qui souffrent d’un (petit ou grand) complexe de retrouver confiance en eux.Évidemment, cela vous demande de bien choisir votre teinte. Blond, châtain (clair ou foncé), brun voire même aussi noir, c’est la clef d’un résultat satisfaisant.

Et si vous avez des cheveux méchés notamment, on vous recommande de mélanger les couleurs pour parvenir à un résultat le plus naturel possible.

La poudre densifiante, une alternative au lissage brésilien

Populaire ces dernières années, le lissage brésilien est une bonne façon d’apporter davantage de matière à votre chevelure. Pour y avoir recours, rendez-vous dans un salon de coiffure où le coiffeur va procéder à une application de kératine venant renforcer la fibre naturelle de vos cheveux.

Cependant, en raison de son coût, le lissage brésilien n’est pas une option envisageable pour tous. Idem pour les traitements à base de kératine et de vapeur. De plus, ces méthodes donnent un effet longue durée (4 mois en moyenne) qui ne convient pas à tout le monde. La poudre densifiante quant à elle représente une alternative moins onéreuse et éphémère. À l’instar des extensions capillaires qui peuvent vous faire gagner de nombreux centimètres du jour au lendemain.

Envie d’approfondir le sujet des extensions de cheveux ? Consultez cet article.

Comment appliquer la poudre densifiante ?

Si vous avez une poudre densifiante mais que vous ne savez pas comment l’appliquer, on vous propose un guide rapide pour vous aider.

Dans un premier temps, on vous recommande de placer une serviette de toilette sur vos épaules. Assurez-vous aussi de procéder à l’application du produit sur des cheveux propres, secs et démêlés.
Dans un second temps, ciblez la zone où vous souhaitez densifier vos cheveux. Le plus souvent, c’est au niveau de la raie que l’on souhaite agir. Le but ? Limiter l’effet dégarni quand on a des cheveux clairsemés. Surtout là où le cuir chevelu est trop visible.

Pour en savoir plus sur les effets de la poudre densifiante, c’est ici.

Il vous suffit ensuite de procéder à l’application du produit, allez-y progressivement jusqu’à parvenir à la couverture de la zone souhaitée. Si vous avez eu la main lourde, répartissez le produit à l’aide de vos doigts. Pour finir, pulvérisez un soin fixant qui va avoir également un effet sublimant.

Résultat ? Vous avez une chevelure qui paraît plus dense jusqu’à votre prochain shampooing. Et n’ayez crainte de la pluie, la poudre va résister !

Les Meilleures Promotions sur la Poudre Densifiante Février 2020

Poudre densifiante : la solution la plus efficace

février 2020

Editor's Rating:
4