fbpx

Epilateur Philips Luméa Prestige

Vous êtes à la recherche d’informations et d’avis concernant la gamme Luméa Prestige de la marque Philips ? Vous êtes au bon endroit ! Nous avons testé et analysé, pour vous, les matériels de cette gamme et restitué leurs avantages et inconvénients dans notre guide. Commençons par notre sélection des Meilleurs Épilateurs à Lumière Pulsée Philips Luméa Prestige pour Mars 2020. 

Les Meilleurs Epilateurs à Lumière Pulsée Philips Luméa Prestige

Guide d’achat d’épilateur Lumea Prestige de Philips

Acheter Epilateur Philips Lumea PrestigeL’épilateur à lumière pulsée est la nouvelle invention du siècle dans le domaine de la beauté et du bien-être. C’est un accessoire qui tend à se développer de plus en plus sur le marché et qui est très prisé sur le moment. De nombreux modèles sont d’ailleurs en train de se développer, si bien que pour trouver le bon appareil, ce n’est plus aussi évident. Raison pour laquelle, dans les quelques lignes suivantes, nous avons décidé d’aborder avec vous une gamme de produits en particulier, qui est l’épilateur Lumea Prestige de Philips.

Philips Lumea Prestige fait partie des modèles de la dernière génération, il compte également parmi ce qu’il y a de meilleur sur le marché. Il s’agit de l’épilateur à lumière pulsée version professionnelle que propose la très réputée marque Philips. Il est assorti de nombreuses caractéristiques, lesquelles font de lui le modèle le plus fonctionnel et le plus maniable.

L’épilateur à lumière pulsée : Qu’est-ce que c’est ?

Contre toute attente, l’épilateur à lumière pulsée est très simple d’utilisation. Assez proche du laser, l’épilation à la lumière pulsée est une méthode d’épilation à la lumière, semi définitive. C’est un procédé qui en principe est utilisé en institut, mais qui au fil des années, s’est développé et a pu être utilisé finalement à domicile. L’un de ces modèles que l’on peut facilement utiliser chez soi est justement le Philips Lumea Prestige.

Mais comment ça marche ? L’épilation est opérée par le biais de l’émission d’une lumière forte, qui vise et brûle les poils à partir de la racine. Pour que la méthode soit efficace, il est préférable de commencer par se raser la veille. De cette manière, le bulbe du poil sera plus facile à cibler.

Il faut savoir que la lumière ne s’attaque qu’aux poils, mais n’atteint pas la peau. Vous êtes sûr qu’à l’issue du procédé, le poil ne va quasiment plus repousser.

Le fonctionnement de l’épilation à la lumière pulsée est le même que celui de l’épilation au laser : la dépilation se fait à travers la chaleur et la brûlure. La différence entre ces deux méthodes se trouve au niveau du spectre, celui de la lumière pulsée étant plus large que celui du laser. La lumière pulsée est donc plus douce et promet moins de douleur. Elle est par contre pas très puissante.

Zoom sur la gamme Philips Lumea Prestige

Epilateur Philips Lumea PrestigePhilips Lumea Prestige est une gamme d’épilateurs à lumière pulsée que propose la marque Philips, elle se veut professionnelle et ultra performante. Vous pouvez compter dans les huit semaines avant d’avoir à renouveler le procédé. On distingue pour l’essentiel deux modèles dans cette grande famille, à savoir le BRI950/00 et le BRI956/00. Tous deux sont équipés d’accessoires incurvés, pour offrir précision à ses utilisateurs.

Ils sont également dotés de la fonction SmartSkin qui permet d’obtenir les meilleurs résultats. Cette fonctionnalité sert à capter la couleur de la peau, pour déterminer l’intensité de l’IPL en fonction de cette couleur justement.

Épilateurs Philips Lumea Prestige : Pour quels types de peau ?

Philips Lumea Prestige est utilisable sur toutes les parties du corps, même les plus sensibles : jambes, bras, aisselles, bikini, ventre, dos et visage. Pour ce faire, l’appareil est équipé de quatre accessoires que vous pourrez interchanger au besoin.

Vous pourrez également utiliser sans danger le Philips Lumea Prestige sur de nombreux types de peaux et de poils, qu’ils soient bruns,  foncés, noirs ou encore blonds. Par contre, à l’instar des autres modèles d’épilateurs à lumière pulsée, il vaudrait mieux éviter d’utiliser l’appareil sur vos poils blancs, gris ou blond clair et évitez également l’application sur les peaux foncées.

Les épilateurs de la gamme Lumea Prestige

Meilleur Philips Lumea PrestigeComme nous l’avons évoqué ci-haut, Philips propose de nombreux épilateurs sur la gamme Lumea Prestige. Parmi les plus prisés, on peut citer le BRI950/00, le BRI954/00, le SC2009/00, le SC2005/00 et Lumea Prestige BRI956/00 qui est considéré comme le meilleur épilateur à lumière pulsée du marché. Pour les mettre en marche, vous pourrez les brancher sur secteur ou les utiliser en mode sans fil.

Ces modèles ont plus ou moins les mêmes fonctionnalités. Les grandes différences résident sur le nombre d’embouts fourni avec l’appareil. Si le Lumea Prestige BRI956/00 est livré avec 4 embouts pour convenir à toutes les zones à traiter : visage, aisselle, jambes et bikini. Les autres n’ont que 3 ou 2 embouts.

Côté esthétique, ces épilateurs Lumea Prestige arborent un design élégant et moderne. Ils offrent des niveaux d’intensité réglables en fonction du poil et du type de peau.

Mieux encore, ils intègrent le capteur SmartSkin qui détecte votre type de peau pour vous recommander le réglage l’intensité idéal à votre teint.

Pour la durée de l’épilation, elle est d’environ 8,5 minutes pour les demi-jambes, de 2,5 minutes pour les aisselles, de 2 minutes pour le maillot et de 1,5 minute pour les parties du visage.

Performants, ces épilateurs Lumea Prestige sont capables d’émettre plus de 250 000 flash qui est l’équivalent de 500 séances.

A noter que vous pourrez vous épiler avec ces appareils d’épilation même si vous n’avez pas de lunettes de protection.

Et pour protéger votre peau des rayons ultra violets, ces épilateurs innovants sont dotés de filtre UV.

Les avantages de Philips Lumea Prestige

  • Rapide
  • Facile à manier
  • Utilisable pour toutes les zones

Les inconvénients de Philips Lumea Prestige

  • Prix un peu élevé

Philips Lumea Prestige : Epilateurs sans douleur

Epilateur lumère pulsée Lumea PrestigeEt enfin, pour le confort d’utilisation, ces appareils sont légers et maniables. Il faut savoir aussi que l’épilation à la lumière pulsée fait partie de ces méthodes d’épilation sans douleur. Vous aurez peut-être une petite sensation de chaleur au moment de l’utilisation de l’appareil, mais cela reste léger.

Pour identifier le modèle le moins cher, nous vous recommandons de regarder notre comparatif des meilleurs épilateurs Philips Lumea Prestige. N’oubliez pas aussi de lire les avis utilisateurs d’épilateurs Philips Lumea Prestige. Par ailleurs, les différents tests d’épilateurs Philips Lumea Prestige disponibles en ligne, vous permettent de savoir les points forts et les points faibles de chaque produit.

Présentation de la gamme Philips Lumea Prestige

Epilateur Philips Luméa Prestige

mars 2020

Note de l’éditeur :
5

Laissez un commentaire