fbpx

Que pensent les femmes de vos poils ?

Depuis quelques temps, les poils sont de plus en plus appréciés des hommes, autant sur le visage que sur le corps. Certains font pousser des barbes de trois jours. D’autres préfèrent les longues moustaches et les torses velus. Tendance, marquer la virilité ou protection, à chacun ses objectifs. Mais qu’en pensent les femmes ? Que veulent-elles réellement en matière de pilosité de leurs hommes. C’est ce que nous allons découvrir dans ce guide.

Les poils : un véritable atout de séduction

Bon nombre de femmes pensent qu’avec les poils, notamment les barbes, les hommes sont plus sexy. A cette époque moderne, l’apparence en harmonies avec les modes actuelles compte beaucoup. Les poils, aussi bien du visage, du corps que de la tête, y jouent un rôle important.

La faible pilosité

Les femmes préfèrent en majorité les hommes avec une faible pilosité. Les plus jeunes ne sont pas fans ni des corps imberbes ni les trop poilus. Cet accessoire capillaire constitue à cet effet un choix esthétique. Il marque la beauté et aussi la différence. Il permet d’affirmer l’identité de votre homme dans la société.

Les barbes de trois jours

Certaines femmes trouvent que les hommes avec une barbe de 3 jours sont très craquants, à condition qu’elle soit bien entretenue. Cela signifie qu’ils assument bien leur virilité. Les avis divergent quand même suivant l’âge. Les plus vieilles adorent cette option.

Les barbus

Il n’est pas rare de trouver des femmes qui jettent leur dévolu sur les beaux acteurs barbus, si l’on ne parle que Brad Pitt, George Clooney et David Beckham. Ce genre d’attirance a même été prouvé scientifiquement. C’est parce que la pilosité du visage peut cacher les petits défauts ou accentuer les mâchoires carrées. A ce titre, la moustache est plus appréciée par la gent féminine que le bouc.

Les poils : un homme mal entretenu

Toutes les femmes ne sont pas du même avis. La majorité d’entre elles détestent les poils. Elles pensent que ce style est un peu dépassé par le temps. Il y en a qui renvoie directement leurs hommes au rasage ou à l’épilation des poils disgracieux dans un salon.

Bon nombre de dames réagissent mal en découvrant le visage, les épaules ou le dos poilus de leurs conjoints. Pour elles, ces types d’individus sont mal entretenus. Elles pensent que ces messieurs devraient accorder plus d’attention à leur corps. Néanmoins, les plus de 60 ans restent plus indulgentes.

Malgré tout, la tendance masculine porte de nos jours sur le corps aux peaux douces et lisses. Elle consiste à valoriser un corps d’athlète et permet de devenir désirable auprès de la partenaire. Les accessoires ne manquent pas sur le marché pour procéder à la dépilation.

S’épiler, c’est une affaire des femmes

Les poils du visage peuvent avoir du succès pour la plupart de gent féminine. Par contre, les femmes trouvent étrange si leurs compagnons s’épilent régulièrement. Ce n’est pas leur truc. Pourtant, les plus jeunes, surtout les moins de 25 ans, demandent à faire épiler une partie du corps, comme la zone pubienne, mais pas les aisselles, ni le dos, le torse et les jambes. Dans cette catégorie d’âge, l’épilation est conforme aux besoins d’hygiène et à transition à l’âge adulte.

Le monde évolue. Toutes les femmes n’ont pas les mêmes avis. Si certaines trouvent que les poils forment un attrait majeur, d’autres les détestent. Peu importe, la dépilation n’est plus un tabou pour les hommes.

BT : Ce que pensent les femmes de vos poils ?

MD : Découvrez dans ce guide complet ce que les femmes peuvent penser de tous les poils qui se trouvent sur le visage et le corps de leurs hommes.

Laissez un commentaire