fbpx
meilleure-tondeuse-cheveux pro

Meilleure Tondeuse Cheveux Pro – Test, avis, Comparatif Septembre 2019

Voici le Top 5 des ventes en Septembre 2019 des Meilleurs Tondeuse Cheveux Pro. Pour connaître les Meilleures Ventes, avis clients et le Prix des Tondeuse Cheveux Pro. Sachez que vous êtes au bon endroit.

Le Top 5 Des Meilleures Tondeuses Cheveux Pro

MON CHOIX N° 1
Panasonic - Tondeuse Professionnelle à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper - ER-1611
1 363 Commentaires
Panasonic - Tondeuse Professionnelle à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper - ER-1611
  • Angle de coupe à 45° : permet d'obtenir une coupe parfaite et précise, sur des cheveux secs comme mouillés, lors de contours fins, comme lors de coupes complètes à la machine.
  • Moteur linéaire innovant pour une force constante indépendamment de l'état de charge de la batterie ou de la densité des cheveux.
  • Lame X-Taper en fibre de carbone couverte de titane pour une coupe ultra-précise.
  • Très faible consommation électrique en mode veille
  • Design ergonomique et "soft-touch-grip" pour une prise en main optimale
PROMO 2019MON CHOIX N° 2
Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic
2 540 Commentaires
Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic
  • Garantie: 3 ans
  • Lames revêtement Advanced Ceramic
  • Avec guides de coupe : 3 à 40 mm (10 positions)
  • Utilisation avec ou sans fil
  • Temps de charge : 1h30, jusqu'à 40 min d'autonomie
PROMO 2019MON CHOIX N° 3
Hatteker Tondeuse Cheveux Tondeuse Barbe Professionnelle Electrique avec Ecran LCD Sans Fils USB...
460 Commentaires
Hatteker Tondeuse Cheveux Tondeuse Barbe Professionnelle Electrique avec Ecran LCD Sans Fils USB...
  • Lames à auto-affûtage: Cette tondeuse à cheveux en titane céramique permet d'obtenir un tranchant précis avec cette lame durable de haute qualité. Il est détachable pour un nettoyage en...
  • Réglage des peignes de guidage / Bouton de réglage fin: Cette tondeuse sans fil est réglable de 0.5mm à 2.5mm.6 peignes de guidage sans souci (4-6mm / 7-9mm / 10-12mm / 16-18mm / 22-24mm / 28-30mm...
  • 100% lavable: Cette tondeuse à cheveux est rapide et facile à nettoyer. Il suffit de rincer les lames sous l'eau courante pour un nettoyage rapide et hygiénique.Une brosse de nettoyage est incluse...
  • Charge rapide USB / Sans fil: Batterie rechargeable puissante et durable avec une durée de fonctionnement allant jusqu'à 2,5 heures. La commodité sans fil permet une utilisation partout et à tout...
  • Affichage LCD / Verrouillage à une touche: Capacité de la batterie (l'état de charge de la batterie est affiché en pourcentage) / Symbole de verrouillage
PROMO 2019MON CHOIX N° 4
Philips HC7460/15 Tondeuse cheveux Series 7000 avec sabots motorisés
281 Commentaires
Philips HC7460/15 Tondeuse cheveux Series 7000 avec sabots motorisés
  • Technologie DualCut conçue pour couper tous les poils deux fois plus vite
  • Plus de 60 hauteurs de coupe verrouillables grâce au système de réglage motorisé
  • 3 sabots réglables de 1 à 7 mm, 7 à 24 mm et 24 à 42 mm pour une coupe précise
  • Fonction Turbo Auto augmentant la vitesse de coupe sur les cheveux épais
  • 120 minutes d'autonomie pour 1 heure de charge seulement
PROMO 2019MON CHOIX N° 5
Hatteker Tondeuse Barbe Rasage Tondeuse Cheveux Tondeuse Pour Poils du Corps Electrique Hommes...
358 Commentaires
Hatteker Tondeuse Barbe Rasage Tondeuse Cheveux Tondeuse Pour Poils du Corps Electrique Hommes...
  • Une Pour Tout-Tondeuse De Multifonction : Cinq accessoires pour tout vos besoins de coiffure, de rasage, d'épilation, y compris des tondeuses pour cheveux longs,pour barbes,de précision,pour poils...
  • LAMES TRANCHANTES EN ACIER : Cela vous offrira une tonte de précision afin d'effectuer tous les styles, même de dessiner des motifs à la surface de votre crâne. Ces lames supers tranchantes en...
  • CHARGEMENT USB & PUISSANCE AU MAXIMUNM : Vous pouvez charger votre tondeuse n'importe où et n'importe quand. Un chargement de 90 minutes vous permettera un fonctionnement d'une heure
  • AFFICHAGE LED : indiquant la durée de fonctionnement en minutes et montrant qu'il vous reste combien de minutes pour fonctionner
  • 100% IMPERMÉABLE : Cela vous permettra de laver tout l'appareil

Guide d’achat de tondeuse cheveux professionnelle

Tondeuse cheveux professionnelleLa tondeuse à cheveux professionnelle est un accessoire qui se veut polyvalent, qu’utilisent tous les professionnels : barbier, coiffeur et styliste capillaire. Dans les quelques lignes suivantes, nous allons vous lister les critères importants à voir avant d’acheter tondeuse cheveux professionnelle.

Comment choisir la meilleure tondeuse cheveux professionnelle ?

Pour trouver la meilleure tondeuse à cheveux professionnelle, de nombreux éléments sont à prendre en considération si on ne cite que sa taille, son design, les accessoires fournis avec l’appareil et biens d’autres.

La taille de la tondeuse cheveux professionnelle

Tout d’abord, il faut se défaire de l’idée selon laquelle, la taille de la tondeuse cheveux professionnelle est gage de sa qualité et/ou de son efficacité. Jamais il n’a été prouvé que plus la tondeuse est d’une grande taille, plus elle est efficace. Le premier critère est l’adaptabilité de l’appareil. Il faut savoir que chaque personne a ses propres goûts, tous vos clients ne voudront pas la même longueur ni le même style.

Le design de la tondeuse cheveux professionnelle

Ensuite, il y a un second critère que nous considérons le plus souvent comme étant secondaire justement, mais qui a son importance. Il s’agit du design. Le but est de trouver une tondeuse cheveux professionnelle ergonomique, qui est maniable et que vous pourrez tenir confortablement.  Il faut également que l’outil soit léger. Vous avez le choix entre les modèles à fil et les modèles sans fil, tout dépend de votre espace et de ce qui vous mettra l’aise. Faites un petit test tondeuse cheveux  professionnelle avant de faire votre choix.

Tondeuse cheveux professionnelle : la vitesse des lames

La vitesse des lames doit toujours être réglable en principe. Il faut choisir celle qui vous offrira cette option, car une lame à grande vitesse est gage de précision et d’une finition véritablement digne d’un pro.

Tondeuse cheveux professionnelle : la taille des lames

 Il faut absolument prendre une tondeuse complète, qui est équipée de tous les accessoires et plus particulièrement des différents sabots de différentes tailles. Mais il faut savoir que chaque marque utilise une échelle différente, mais ce qui importe c’est que l’utilisateur puisse faire ressortir ce que recherche le client.

Prenez également le temps de vérifier que le sabot est bien en plastique dur pour éviter qu’il ne se déforme à l’issue d’un passage sur des cheveux denses et épais.

Les accessoires fournis avec la tondeuse cheveux professionnelle

En fonction des accessoires dont elle est équipée, une tondeuse professionnelle peut être ou non intéressante. Ce sont des éléments à part entière de l’outil, car plus votre tondeuse est équipée, plus elle sera efficace. Voici les indispensables que vous devez vérifier dans tous les cas : le socle-chargeur, les faux peignes et les sabots.

La durabilité de la tondeuse cheveux professionnelle

Acheter tondeuse professionnelleLa tondeuse va être utilisée souvent, pendant un long moment et longtemps pour un professionnel. Il faut alors un moteur performant, qui ne va pas surchauffer trop rapidement. De même, la qualité des lames est également un critère important : l’acier inoxydable est préconisé, et bien évidemment, il vous faut des lames auto aiguisables.

N’oubliez pas non plus de bien entretenir votre tondeuse professionnelle, nettoyage, brossage et huilage régulier.

Par ailleurs, n’oubliez pas de lire les avis tondeuse cheveux professionnelle et le comparatif tondeuse cheveux professionnelle qui pourraient également vous aider dans votre choix, notamment dans celui du modèle et de la marque. Par exemple dans notre comparatif ci-dessus, vous trouverez des tondeuses cheveux professionnelle signées Remington, Hatteker et Philips.

Quels sont les accessoires qui viennent accompagner la tondeuse cheveux professionnelle pour son entretien ?

On le réitère, pour assurer sa longévité, il faut que vous preniez soin régulièrement de votre tondeuse professionnelle. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un certain nombre d’outils, mais ces outils sont généralement directement fournis avec. Sinon, vous allez devoir les acheter séparément si ce n’est pas le cas. Voici ces outils :

  • Une brosse

Toutes les tondeuses sont dotées d’une brosse. Ces brosses n’ont pas toujours la même forme ni de la même qualité, en fonction de la gamme de prix de la tondeuse.

Si votre tondeuse est de très bas de gamme, la brosse qui l’accompagnera n’aura pas de poils alignés ni compacts et elle les perdra au fur et à mesure que le temps avance. Dans tous les cas, la principale différence se reconnait à travers les poils.

  • Un tournevis ou une clé Allen

On utilise cet outil pour nettoyer une pièce en particulier ou lorsqu’on veut remplacer les lames de la tondeuse. Pour les coiffeurs et les barbiers, il est nécessaire d’y procéder au bout de quelques années.

  • Un tissu

 Il va servir à sécher les lames lorsque vous aurez fini de nettoyer à l’eau courante votre outil. Les tissus avec filaments sont les seuls que nous ne conseillons pas, sinon, le type de tissu n’a pas tellement d’importance.

  • L’huile

La lubrification des lames est un passage incontournable de l’entretien d’une tondeuse professionnelle. L’huile qui va servir est en principe toujours livré avec, ou sinon, les fournisseurs de couture en proposent également.

Comment nettoyer une tondeuse cheveux professionnelle ?

Il faut que la tondeuse soit régulièrement nettoyée, pour des raisons d’hygiène, mais également pour maintenir la qualité de l’outil. Pour ce faire, on commence déjà par arrêter la tondeuse. Il faut brosser tous les résidus de poils qui sont restés coincés. Si vous avez une tondeuse à cheveux professionnelle, qui propose plusieurs positions, pensez à soulever le levier.

Ensuite, vous pouvez passer à la lubrification. Quelques gouttes d’huile lubrifiante vont suffire, et lorsque vous les aurez versées, faites de nouveau tourner la tondeuse. Tendez-la vers le bas pour ne pas vous éclabousser le visage avec l’huile versée. Et après, prenez un chiffon et séchez les lames qui viennent d’être lubrifiées.

Vous pouvez maintenant passer au boitier de l’appareil. Vous avez besoin pour ce faire d’un chiffon humide qu’il vous suffit de passer dessus. Séchez le boitier par la suite à l’aide d’un chiffon sec.

À l’issue de plusieurs coupes effectuées, vous aurez besoin de procéder à un nettoyage en profondeur de votre tondeuse. Dans ce cas, vous allez avoir à démonter certaines parties de l’appareil comme lames pour les nettoyer et les remplacer au besoin.

Par ailleurs, vous avez des désinfectants vendus sur le marché pour vos lames. Au choix, vous avez des sprays et des lotions. C’est très important pour les professionnels qui utilisent une tondeuse sur plusieurs clients.

Comment faire la coupe dégradée avec une tondeuse ?

Les Meilleures Promotions sur les tondeuses cheveux professionnelles (pas cher) en Septembre 2019

PROMO 2019MON CHOIX N° 2
PROMO 2019MON CHOIX N° 3
Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic
Remington - Beauté et hygiène
69,99 € 41,99 €