Meilleure crème dépilatoire pour homme

Les statistiques montrent qu’un homme sur cinq aujourd’hui affirme s’épiler régulièrement. Le marché s’est donc adapté à cette nouvelle tendance et propose notamment une crème dépilatoire homme, ajustée à leurs besoins et à leur peau.

Comparatif des Crèmes dépilatoires pour homme : Trois marques recommandées

creme depilatoire homme

La crème dépilatoire « Veet for men »

Elle est recommandée par ses utilisateurs, car elle est adaptée aux peaux plus sensibles et ne laisse donc pas de rougeurs. De plus, la spatule fournie avec la crème est d’un plastique de bonne qualité qui glisse facilement sur la peau sans douleur. La pose de la crème est de 6 minutes avant dissolution du poil. Elle est vendue à un prix abordable. >> Cliquez ICI pour voir : Le Prix, Les Avis et Les Caractéristiques Avancées

La crème dépilatoire Laurence Dumont for men

Elle est recommandée par ses utilisateurs. Hydratante, elle est adaptée à toutes les zones et tous les types de peaux. Le produit est efficace, a une odeur agréable et enlève les poils les plus récalcitrants. De plus, son prix est économique, ce qui le rend d’autant plus attractif. >> Cliquez ICI pour voir : Le Prix, Les Avis et Les Caractéristiques Avancées

Le spray dépilatoire Men Epil de Mencorner

Il est efficace sur toutes les zones et nécessite une pose de cinq minutes. Plus cher, il se vend à 17,90 €. Il est plus efficace que les autres crèmes, plus pratique grâce à sa formule en spray et plus respectueux de la peau.

Conseils pratiques

En matière de crème dépilatoire pour homme, il est recommandé d’être vigilant à la marque choisie et aux zones à traiter, parfois sensibles, pour éviter les réactions aux produits chimiques de la crème. Aujourd’hui efficace sur tous les types de peaux et de poils, sa formule adaptée aux hommes permet un résultat net et durable entre 4 et 6 jours.

Comment fonctionnent ces crèmes ?

La crème dépilatoire pour homme permet d’éliminer les poils de façon plus durable qu’avec un rasage, et sans douleur. Le principe chimique fait fondre le poil en surface et donne un résultat très net. La crème est adaptée aux poils des hommes, plus résistants que ceux des femmes. Que l’objectif soit esthétique ou hygiénique, les crèmes dépilatoires permettent d’enlever les poils rapidement et facilement. Le résultat peut durer entre 4 et 6 jours, soit plus longtemps qu’avec le rasage, et moins qu’avec la cire. Après l’application de la crème sur la zone à épiler, il suffit d’attendre quelques minutes en fonction de la marque, puis d’ôter la crème avec une spatule adaptée à cet effet. Les poils s’enlèveront alors en même temps que la crème, sans effort.

Les Zones à épiler

Les crèmes sont aujourd’hui adaptées à toutes les zones que les hommes cherchent à épiler : le buste, les aisselles, le dos, les épaules, la nuque ou encore les jambes. Elles ne sont cependant pas recommandées pour les muqueuses, vu leurs composantes chimiques et le fait que cette zone soit particulièrement sensible. Les crèmes vendues aujourd’hui s’appliquent généralement sur tous les types de peau. Elles peuvent être enrichies en aloe vera pour les peaux les plus sensibles.

Accessoires

La crème dépilatoire peut s’accompagner d’un gant exfoliant pour préparer la peau à l’épilation et libérer les poils de la peau. Des crèmes apaisantes sont également vendues pour les peaux plus sensibles qui supporteraient mal l’effet chimique de la crème dépilatoire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *