fbpx

Tanda-Me soft SB250, l’épilateur de demain

Tanda Me Cartouche 6000 Flashs Exclusivement pour Appareil Me Soft et Touch
6 Commentaires
Tanda Me Cartouche 6000 Flashs Exclusivement pour Appareil Me Soft et Touch
  • Cartouche elos 6 000 flashs compatible avec les appareils Me Tanda deuxième génération Touch et Soft
  • Technologie unique elos combinant IPL + RF (radiofréquences)
  • Efficace tout type de peau (1 à 6)
  • Contenu du packaging:40
  • Cartouche 6000 Flashs adaptée pour Tanda SB250 + SB280 + SB350

Vous débarrassez de vos poils efficacement et durablement ça vous dit ?

Fini la cire trop chaude, le rasoir trop agressif pour la peau, les épilateurs électriques et tous ces instruments de torture qui ne font que fragiliser votre peau. Après des années de lutte acharnée contre les poils, l’épilation à la lumière pulsée est la solution idéale contre les poils et Tanda propose un appareil conçu spécialement pour répondre à tous ces besoins et réaliser vos rêves de peau complètement lisses : Tanda me soft SB250 !me soft sb 250 de tanda

La lumière pulsée qu’est-ce que c’est ?

Contrairement à l’épilation laser qui utilise un rayon laser, c’est une « lampe flash » qui va agir pour l’épilation à a la lumière pulsée (voir ce guide). Elle va émettre une lumière intense qui va exposer le poil suffisamment longtemps à la chaleur pour que celle-ci soit transmise au bulbe, qui sera détruit par liquéfaction.

• Utilisation de l’épilateur Tanda-Me soft SB250

Le principe est simple, il faut une quinzaine de séances par zone à épiler et espacer chaque séance de 8 semaines environ. Il est très important de se raser avant chaque séance et de ne surtout pas épiler à la cire ou autre ! La présence du bulbe est primordiale pour sa « destruction » !

L’épilateur Tanda est conçu pour être utilisé sur le visage, les bras, les jambes, le dos, les aisselles, le torse et le maillot. Il est compatible avec tous les types de peaux ce qui est le cas de très peu d’épilateurs sur le marché.

Pendant chaque séance, il suffit de placer l’épilateur directement sur la partie à épiler et de la traiter par petite zone. L’appareil est évidemment fourni avec des lunettes de protection afin de protéger les yeux des intenses flashes de lumière qu’il émet pendant l’utilisation.

• Vous aimerez Tanda Me soft parce que :

1. Il élimine jusqu’à 80 % des poils, et les « survivants » sont très fins et rares, c’est donc une méthode durable.
2. La méthode est quasi indolore, excepté un léger picotement à chaque flash lumineux.
3. L’appareil est compatible avec tous les types de peaux (les peaux de phototype I à VI) ce qui est extrêmement rare chez les épilateurs à lumière pulsée.
4. Il dispose d’une fenêtre d’épilation de 6 cm², qui permet une épilation plus rapide.
5. Plus besoin de se déplacer en institut et de se ruiner en je ne sais combien de séances, vous payer l’appareil et faites le nombre de séances que vous estimer nécessaire.

• Vous aimerez moins parce que :

1. Il faut prévoir entre 10 à 15 séances pour obtenir un résultat parfait, chaque séance étant espacé de 8 semaines, il faut donc être patiente…
2. Les résultats d’une épilation à la lumière pulsée ne sont pas aussi durables que ceux d’une épilation laser, en effet il faudra peut-être renouveler le traitement au bout de 4-5 ans.
3. Il est formellement interdit de s’exposer au soleil pendant la semaine qui suit une séance.
4. INTERDICTION FORMELLE de s’épiler à la cire où à l’épilateur électrique pendant TOUTE la durée des séances (même entre chaque séance), seul le rasage est autorisé.
5. Ne possède pas de réducteur de fenêtre ou de « kit visage » pour les petites zones comme les sourcils par exemple.
6. L’utilisation de ce type d’appareil est déconseillée sur les grains de beauté, les varices, les taches de naissance, les cicatrices récentes, mais aussi chez les enfants, femmes enceintes et toutes les personnes souffrant de maladies sensibles aux ultra-violets.

Notre avis sur l’épilateur Tanda SB250 Me Soft

Il s’agit en fait d’un épilateur Lumière Pulsée très pratique et efficace, mais il reste à utiliser avec précaution. Il est donc nécessaire de consulter un médecin avant de l’utiliser pour vérifier que c’est sans danger pour soi.

Nour BELHADJ

Tanda-Me soft SB250, l'épilateur de demain

Editor's Rating:
4

1 commentaire

  • je suis très satisfaite de la qualité de ce produit, acheté il y a 5 ans. Néanmoins, je regrette que la marque TANDA , leader sur le marché, ne puisse fournir les pièces détachées … Mon appareil défectueux est bon à mettre à la casse, alors qu’il avait été acheté 489 euros il y a 5 ans. Aucune pièce détachée , aucun geste commercial, cela ressemble à une arnaque en bonne et due forme …

Laissez un commentaire