fbpx

Philips Lumea TT3003/11 pour Homme : avis et Test

Désormais, une gamme d’épilateurs à lumière pulsée pour homme est disponible. L’épilateur Philips TT3003/11 est le premier de la gamme Lumea destinée à la gent masculine.

Philips TT3003/11 Lumea Plus épilateur à lumière pulsée
216 Commentaires
Philips TT3003/11 Lumea Plus épilateur à lumière pulsée
  • Prévention efficace de la repousse des poils
  • 5 réglages d'intensité lumineuse à adapter à votre type de peau
  • A utiliser sur le torse, ventre, jambes, aisselles, dos et zone pubienne
  • NON adapté aux poils roux, gris, blond clair et aux peaux noires
  • Pochette de rangement, tissu de nettoyage et chargeur inclus

Un certain nombre d’accessoires est livré avec : un chargeur/adaptateur AC/DC, un tissu de nettoyage, une pochette de rangement et une tondeuse Body Groom. Si c’est la première fois que vous utilisez un appareil de ce genre n’ayez crainte, un manuel d’utilisation détaillé est livré avec.

Caractéristiques de l’épilateur Philips TT3003/11

Philips TT3003/11 Lumea epilateur a lumiere pulseeL’épilateur utilise la technologie de « lumière intense pulsée » (IPL) et dispose d’une fenêtre d’épilation de 3 cm2 ce qui est amplement suffisant pour un homme d’autant plus que l’appareil offre 5 réglages d’intensité lumineuse allant de 2 à 6 J/cm2. Son poids est de 3 kg.

L’appareil est pourvu d’une ampoule remplaçable ayant une autonomie de 100 000 flashs et ainsi que de deux modes d’utilisation : le Step & Flash c’est-à-dire un flash ponctuel pour une utilisation manuelle ciblée ; le Slide & Flash pour une épilation rapide, les flashes sont délivrés continuellement.

Sans fil, il dispose d’une batterie rechargeable que vous pourrez utiliser pendant un certain temps selon l’intensité de lumière utilisée ; 2 h si l’intensité est minimal et 27 minutes s’il est au maximum. Le temps de charge de la batterie est de 1 h 40.
Un filtre UV, aidant à protéger la peau contre les rayons UV, mais également un détecteur de contact, est aussi inclus sur l’appareil.

Uniquement les peaux ayant un phototype compris entre I et V sont compatibles avec l’appareil.

Avec cet épilateur Philips TT3003/11, vous pouvez vous débarrasser efficacement des pilosités sur les zones essentielles de votre corps à l’exception du scrotum : aisselles, épaules, torse, dos, abdominaux, jambes… mais il ne peut être utilisé sur votre visage, car il ne dispose pas de filtre visage. (voir le SC1981/00 Lumea pour le visage)

Le prix de vente indicatif est de 279,99 €.

Avantages et inconvénients du Lumea Homme

Avec Philips TT3003/11 Lumea Homme vous pourrez profiter de la même technologie en instituts utilisée pour épilation à domicile.

La tondeuse d’accompagnement Body groom tond agréablement et efficacement, sans coupure ni irritation avant le flashage.

Étant un appareil sans fil, l’épilateur offre la possibilité d’atteindre toutes les parties du corps.

Sur sa performance, rien à dire. L’épilateur permet une épilation rapide sur les grandes zones. La réduction du nombre de poils se voie après dès la 3e séance, pour être tout à fait satisfait du résultat il faudra que vous soyez patient et attendre 6 semaines.

L’épilateur permet donc d’épiler vos poils définitivement ou de façon semi-permanente. La sécurité n’est pas à craindre grâce à son capteur.

Malgré ses avantages, il montre quelques inconvénients non majeurs : son poids qui se ressent lors de longues séances, son autonomie en intensité maximale et son inefficacité pour les peaux de phototype VI et sur les poils roux, blonds clairs, gris ou blancs

Le Philips TT3003/11 Lumea Homme est donc un outil adéquat pour les hommes qui veulent prendre soin de ces poils, il allie à la fois efficacité et qualité.

Philips Lumea TT3003/11 pour Homme : avis et Test

novembre 2019

Editor's Rating:
5

Laissez un commentaire