fbpx

Philips Lumea Corps SC2004/11 : l’épilateur IPL haut de gamme

Philips Lumea Corps SC2004/11 est un épilateur à lumière pulsée haut de gamme destiné à une utilisation à domicile. Inspiré du modèle professionnel, cet appareil d’épilation présente des caractéristiques sophistiquées et innovantes. Il permet d’enlever efficacement et rapidement les poils dans toutes les parties du corps, notamment les plus sensibles.

Philips SC2004/11 Lumea Epilateur à Lumière Pulsée Corps Slide & Flash
32 Commentaires
Philips SC2004/11 Lumea Epilateur à Lumière Pulsée Corps Slide & Flash
  • Mode Slide & Flash: Lumea Comfort glisse sur la peau, pour une épilation plus pratique et continue.
  • Accessoire Corps 4 cm 2 avec Filtre UV Intégré
  • Tension: 100-240 V - Temps de charge: 1h40 - Autonomie: 370 flashs minimum
  • Vitesse de flashage : 3.5ms
  • Lampe longue durée de vie : 100 000 flashs (5 ans minimum), soit 200 utilisations sur corps complet

Dans cette revue, découvrons tous les points marquants de la dernière technologie de la marque Philips.

Une utilisation à domicile en toute sécurité

Ce modèle Philips Lumea est un épilateur IPL révolutionnaire qui permet de s’épiler à domicile sans l’aide d’un professionnel. Grâce à une technologie centrée sur la lumière pulsée dérivée des appareils des grands centres de beauté, cet épilateur permet d’enlever tous les poils du corps efficacement et en toute sécurité.

De plus, grâce à un détecteur de couleur de peau, il permet d’épiler les poils de manière personnalisée et appropriée.

voir un autre modèle IPL de philips

Philips Lumea Corps SC2004/11 Adapté à tout type de peau

Ce type d’épilateur à la lumière pulsée est conçu spécifiquement pour s’adapter à tout type de peau Grace à ses 5 degrés d’intensité lumineuse. Que ce soit sur une peau sensible ou normale, cet appareil permet d’éliminer toutes les moindres traces de poils à l’horizon en respectant chaque type de peau en fonction de sa texture.

Cet épilateur est également doté d’un filtre UV intégré pour vous protéger des rayons UV.

Philips Lumea Corps SC2004/11

Une épilation douce et agréable

Philips Lumea SC2004/11 permet de rendre la peau douce et agréable aux touchers, grâce à ces différentes fonctions de lumière intégrées. Cet épilateur favorise une épilation délicate favorable pour les peaux sensibles et endommagées.

Indolore, cet appareil convient à toutes les parties sensibles du corps, notamment : les aisselles, la moustache, le maillot et bien plus encore. Il s’utilise également sur les jambes, les bras et sur toutes les parties du corps.

Longévité et autonomie impressionnante

Utilisable plus de 200 fois sur l’ensemble du corps, cet épilateur révolutionné présente un effet de longue durée impressionnante.

Ce genre d’appareil d’épilation possède également un système de sécurité qui permet d’éviter les flashs involontaires. Ainsi, il peut présenter une durée de vie supérieure à 100 000 flashs.

Avec une batterie très puissante, cet appareil est d’une grande autonomie. Utile est de savoir qu’il ne se décharge pas facilement, contrairement aux autres appareils d’épilation électrique.

Ultra-pratique et rapide

Philips Lumea Corps SC2004/11 est un épilateur ultra pratique et rapide. Conçu sans fil, il se manie facilement et favorise une épilation de haute précision.

En effet, cet appareil permet d’enlever tous les poils dans tous les recoins du corps très facilement, Grace à son côté fonctionnel. Il faut savoir que cet épilateur a l’avantage de glisser facilement sur la peau pour épilation très confortable et en continu.

Cet épilateur révolutionnaire favorise également un temps d’épilation rapide et instantanée Grâces à ses applications de 4 cm2. En effet, il faut moins d’une minute pour enlever les poils de l’aisselle.

De plus, il s’agit d’un appareil prêt à l’emploi. Les utilisateurs n’ont pas besoin de temps de préparation pour un usage parfait et confortable.

Nour BELHADJ

Philips Lumea Corps SC2004/11 : l’épilateur IPL haut de gamme

Editor's Rating:
5

Laissez un commentaire