fbpx

Me my elos d’hoMedics, révolutionne votre épilation

Ras le bol de dépenser une petite fortune pour des épilations en institut qui ne dure que quelques semaines ? Marre de toutes ces crèmes, mousse, lotion spéciale rasage qui ne font que fragiliser votre peau ?

Si vous en avez assez de tout ce temps perdu à mener un combat perdu d’avance contre les poils, passer à l’épilation a la lumière pulsée !

My Elos Me Soft Epilateur-100 White K
  • Épilateur avec technologie professionnelle pour utilisation domestique puissance totale de 9 joules/cm2 la technologie me utilise 2 énergies simultanément : lumière pulsée (IPL) (RF) et Radio...
  • Le pouls IPL convertit l'énergie de la lumière à énergie thermique en chauffant la tige du poil puis du follicule l'affaiblit pour inhiber la croissance bactérienne
  • Cet appareil possède 2 Vitesses et des systèmes d'éclairage permanents il convient à une très vaste gamme de types de peau 1 sur 6 pour le corps et 1 sur 4 pour le visage.
  • Compris : machine lampe avec 100 000 pulsations lunettes Manuel
  • Compatible avec Ampoules 120 K ou 200 k

Une épilation durable, un design compact bien pensé, une utilisation simple et rapide, l’épilateur à lumière pulsée Me my elos de HoMedics a tellement tout pour plaire que ça en parait trop beau pour être vrai…

• La lumière pulsée, comment ça marche ?

epilateur lumiere pulsee me my elos de hoMedicsL’épilation à la lumière pulsée agit tout simplement en détruisant le bulbe même de chaque poil, grâce à une « lampe flash » qui va émettre une lumière très intense. Celle-ci produira assez de chaleur pour réagir avec la mélanine et atteindre le bulbe et donc le supprimer par liquéfaction.

Évidemment, il faudra plusieurs séances avant d’obtenir des résultats satisfaisants, mais les adeptes de la peau douce seront contentes car il est possible de s’épiler en même temps qu’on utilise l’appareil à l’aide de l’embout épilateur vendu séparément.

• Mode d’emploi de Me my elos de HoMedics

Contrairement à la plupart des épilateurs à lumière pulsée présents sur le marché, il ne faut pas attendre plusieurs semaines entre chaque séance ! Une séance par semaine pendant environ 7 semaines conviennent parfaitement !

L’épilateur à lumière pulsée possède une fenêtre de 6 cm² conçue pour être utilisée sur le visage, les bras, les jambes, le dos, les aisselles, le torse et le maillot. Mais il dispose d’un « kit visage » fourni avec l’appareil, ainsi que des lunettes de protection afin de protéger les yeux des flashes de lumières intenses émis pendant l’utilisation. Les peaux de phototypes IV, V et VI doivent cependant éviter de l’utiliser sur le visage.

Au cours de chaque séance, il suffit de placer l’épilateur sur la partie à épiler et de traiter la peau par « petite zone ».

•Me my elos : Les points positifs

1. L’épilateur IPL Me my elos est très simple d’utilisation.
2. Il élimine jusqu’à 90 % des poils et les 10 % restant sont très fins, rares et fragilisés.
3. Le kit visage fournit avec l’appareil qui permet de traiter des plus petites zones.
4. La taille de la fenêtre d’épilation étant de 6 cm², l’appareil permet d’épiler assez rapidement (environ 35 minutes pour tout le corps).
5. Le prix de l’appareil est particulièrement abordable en comparaison avec d’autres épilateurs IPL sur le marché.
6. La possibilité de combiné à l’épilateur un embout qui rase ou épile la zone en même temps que l’on passe l’appareil sur la peau, le rasage au préalable n’est, dans ce cas, pas nécessaire.
7. La fréquence des séances (une par semaine) permet d’obtenir des résultats beaucoup plus rapidement qu’avec la plupart des appareils sur le marché.
8. L’absence de douleur, contrairement à l’épilation à la cire ou autre.

• Les points négatifs et limitations

1. L’appareil ne possède pas de fonction qui détecte automatiquement le phototype de la peau.
2. Les résultats d’une épilation à la lumière pulsée sont beaucoup moins durables que ceux d’une épilation laser, il faudra peut-être renouveler le traitement au bout de quelques années.
3. L’impossibilité d’épiler des visages de certains phototypes.
4. L’appareil est filaire, pas moyen de le recharger et de l’utiliser sans fil.
5. Comme la plupart des appareils, il est déconseillé de l’utiliser sur les grains de beauté, les varices, les taches de naissance, les cicatrices récentes, mais aussi chez les enfants, femmes enceintes et toutes les personnes souffrant de maladies sensibles aux ultra-violets.

avis sur le Me My Elos de HoMedics

Pour conclure, l’épilateur lumière pulsée Me my elos d’HoMedics est particulièrement efficace et pratique d’utilisation. Si vous voulez vous débarrasser de vos poils disgracieux rapidement c’est l’appareil qu’il vous faut !

Nour BELHADJ

Me my elos d’hoMedics, révolutionne votre épilation

Editor's Rating:
4

Laissez un commentaire