fbpx

Épilateur Babyliss : La marque Concurentielle

Présente sur le marché depuis plus de 80 ans, Babyliss franchit un pas de plus dans son domaine avec ces derniers Épilateurs à Lumière Pulsée Babyliss. Ces appareils épilatoires qui, utilisant une lumière intensive, permettent désormais aux femmes comme aux hommes de s’offrir une épilation permanente à domicile. Ces accessoires nouvelle génération ont été concocté pour une utilisation facile.

Découvrez le fonctionnement des produits ainsi que les témoignages des utilisatrices pour en savoir plus…

TOP 5 Des Épilateurs  à Lumière Pulsée Babyliss

Principe de cette épilation à la lumière pulsée

La technologie de la lumière pulsée intensive se base sur une photo-thermolyse sélective. L’énergie diffusée par la lumière est absorbée par les poils et neutralise les éléments responsables de leur croissance. Les poils présentant une forte teneur en mélanine sont les plus aptes à cette absorption, ce qui explique la faible efficacité de l’appareil sur les poils clairs. Cette méthode d’épilation a été utilisée depuis plus de 15 ans en médecine et est testée sous contrôle dermatologique pour rassurer les utilisateurs.

Découvrez comment choisir ici

Les avantages offerts par les épilateurs lumière pulsée Babyliss

meilleur épilateur Babyliss G945ECette marque se démarque surtout sur le marché par les technologies qui l’accompagnent. Ces appareils d’épilation sont notamment équipés d’un Quartz Technologie Lifetime 130 000 flashs garantit, d’un détecteur de contact ainsi que d’un guide de sélection d’intensité. Afin de protéger les yeux lors de l’usage, des lunettes de protection sont généralement disponibles dans le paquet. La marque se vante, par ailleurs, d’une réalisation rapide à chaque séance grâce à son mode flash continu. Le traitement d’une jambe ne prend notamment que 10 minutes. Pour s’adapter à toutes les couleurs de peau, certains Babyliss propose également 5 niveaux d’intensité lumineuse. Sans UV et testés par les dermatologues, ces appareils ne présentent aucun danger. En outre ils permettent d’épiler toutes les zones du corps y compris le visage, sa fenêtre est de 3cm, et ils  livrent une énergie de 4,5 joules par centimètre carré pour une meilleure protection de la peau.

Le niveau d’efficacité de ces appareils

Bien que le principe de cette technique soit plus efficace sur les peaux claires, Babyliss mise sur un effet maximal avec un Phototype de I à V. D’après les tests qui ont été réalisés en clinique, un usage répété de ces appareils permettent d’éliminer 90 % des poils. Les résultats se voient au bout de 2 semaines d’usage environ. Au fur et à mesure des séances, la repousse est réduite progressivement jusqu’à éliminer définitivement la pilosité.

Les retours venant des utilisatrices des épilateurs Babyliss

L’usage des épilateurs de la marque Babyliss est simple et il est encore plus facile à prendre en main grâce à une notice très complète. De nombreuses utilisatrices de ces appareils en sont satisfaites. Au bout de seulement 15 jours de traitement, cette jeune femme déclare avoir vu une nette réduction de sa pilosité, que sa peau reste très lisse et douce. Les lunettes de protection se sont avérées, par ailleurs, très utiles. Les utilisatrices sont également satisfaites quant à la rapidité du traitement et la prise en main agréable. Aucune douleur n’a été au rendez-vous, bien qu’il y ait eu quelques sensations de chaleur. Le seul inconvénient mentionné concerne le temps d’attente entre les flashs, qui peut parfois être lent. Dans tous les cas, le verdict final reste positif.

Babyliss G932E, épilez-vous sans trop calculer

C’est aussi un épilateur connecté, qui facilite votre programme annuel. Découvrez le Babyliss G932E, qui vous fait profiter d’une utilisation intuitive.

Un épilateur proposé par une marque approuvée et éprouvée

epilateur ipl babyliss g932eVous recherchez un épilateur haut de gamme, efficace, sûr et durable ? Le Babyliss G932E est justement un appareil de haute qualité, qui facilitera vos séances d’épilation tout au long de l’année et tiendra le temps qu’il faudra pour éliminer tous vos poils quasi définitivement. Pourquoi on le recommande ? Parce qu’il est conçu par un label approuvé et éprouvé, lequel, avant de se consacrer aux épilateurs IPL était déjà estimé pour les performances de ses épilateurs électriques et épilateurs à l’électrolyse. Babyliss, c’est environ un demi-siècle d’expérience et de recherches consacrées à la beauté de la gent féminine. Et avec le Babyliss G932E, le soin des femmes est révolutionné : avec cet appareil, bientôt, vous n’aurez plus à vous soucier de vos poils ou du moins cela deviendra rare. Si bien que vous pourrez afficher en permanence, mois après mois, une peau lisse, nette et douce au toucher.

Babyliss G932E, épilez-vous sans trop calculer

G932EUne utilisation intuitive. Voilà le grand privilège que l’épilateur à lumière pulsée Babyliss G932E vous offre. Cet appareil vous permet alors de jouir d’une utilisation simplifiée, rapide, qui garantit à la fois liberté de mouvement, confort et sécurité.

Pour cela, votre appareil présente déjà un design ergonomique facilitant sa prise en main, quelle que soit la zone à épiler. Et quelle qu’elle soit, il garantit une épilation rapide et optimale, en toute souplesse.

Puis, vous avez ici un appareil connecté : son application Homelight Connected permet d’une part d’optimiser votre sécurité à l’utilisation. Pour cela, répondez avant tout emploi à un questionnaire prétraitement.

D’autre part, elle permet de programmer vos séances annuelles à l’avance, grâce au rappel automatique. En somme, avec cet épilateur, vous gagnez véritablement du temps.

Conseils d’utilisation pour des résultats optimaux

Pour que le Babyliss G932E préserve au mieux votre peau, évitez de l’utiliser sur une peau récemment cicatrisée ou présentant des tâches de rousseur, des varices ou des tatouages. Puis, attendez 48 h avant de l’utiliser à nouveau, après une exposition au soleil. En fait, cet épilateur est déconseillé sur les peaux très foncées et les poils naturellement roux, blond clair et gris.

Principales caractéristiques du Babyliss G932E Homelight Connected

– Cet épilateur IPL assure une utilisation durable, avec sa réserve de 50 000 flashes ;
– il garantit en outre une épilation des plus optimales : il élimine 90 % des poils, tout en agissant en douceur et offrant ainsi une séance indolore, quelle que soit la zone traitée ;
– il traite sans problème 5 types de peau (phototype I à V) ;
– il est testé dermatologiquement et garantit ainsi aussi une protection optimale de votre peau ;
– pour une séance encore mieux personnalisée, enclenchez le mode flash continu ou le mode flash manuel selon vos besoins ;
– le Babyliss G932E Homelight Connected épile vos jambes en dix minutes, votre maillot en deux minutes et vos aisselles en une minute ;
Sinon, pour une meilleure protection à l’utilisation, découvrez ses accessoires complémentaires, comme les lunettes de protection laser vert ou encore le gel activateur.

Les particularités de l’épilateur Babyliss G940E

Les épilateurs IPL tels que le Babyliss G940E Homelight sont faits pour rendre vos séances d’épilation à domicile faciles, efficaces et sûres. Pour sa part, ce modèle fait encore mieux : il fait aussi partie de la famille des appareils connectés.
Quels avantages sa connexion apporte-t-elle à une épilation à la lumière pulsée faite maison ?

90 % des poils éliminés avec le Babyliss G940E Homelight

Babyliss Homelight G940EVous ne pensiez jamais arriver à bout de vos poils, tous ces poils qui recouvrent votre corps, dont vous souhaitiez vous débarrasser et qui pour ce faire nécessitaient auparavant plus de temps notamment ou encore de souffrir, pour des résultats provisoires et peu optimaux.

Désormais, l’épilation à la lumière pulsée est accessible chez vous : grâce à cette technique, votre épilation est rapide.

Mais, avec le Babyliss G940E Homelight, elle est d’autant plus efficace. Cet épilateur garantit des résultats plus importants que la moyenne, il élimine 90% de vos poils d’une manière durable.

Grâce à lui, votre rêve se réalise enfin : avoir une peau lisse et nette en permanence et quasi définitivement ! De plus, quelle que soit la zone du corps traitée, le Babyliss G940 E agit en douceur, assurant à chaque fois une épilation indolore, même sur les zones sensibles telles que le maillot, les joues, le dessus des lèvres, le menton.

Puis, avec lui, chaque séance se fait rapidement : en mode flash continu, impliquant 36 flashes par minute, une fenêtre d’application de 3 cm², il garantit une épilation des jambes en 10 minutes, du maillot en 2 minutes et des aisselles en 1 minute.

Le Babyliss G940 E : un appareil connecté pour une épilation sur mesure

Le Babyliss G940E Homelight séduit spécialement grâce à une fonction unique : vous avez ici le premier épilateur à lumière pulsée, connecté.

Une particularité permettant des séances sur-mesure, tout le long de son utilisation. Bénéficiez aussi d’un coaching personnalisé. Synchronisé à votre téléphone intelligent et grâce à son application spécifique et unique, cet épilateur se veut également plus sûr.

Une fois qu’il est connecté via le Bluetooth, répondez au pré-questionnaire de sécurité, pour connaître et choisir votre type de peau sur les 5 prototypes traités avec cet appareil et choisir le mode ainsi adapté à votre carnation. Connecté, votre épilateur permet aussi de consulter l’historique de vos séances ou de programmer leur rappel automatique.

Connectez également votre épilateur pour connaître le décompte des flashes. À ce propos, au total, le Babyliss G940E Homelight doté d’une technologie Quartz Lifetime émet 130 000 flashes.

Une prise en main agréable

L’épilateur IPL Babyliss G940E offre une prise en main confortable : il est léger, compact et possède une poignée ergonomique. Son utilisation se révèle alors des plus agréables tout en offrant des résultats des plus satisfaisants.

Avertissements d’utilisation

Le Babyliss G940 E ne convient pas aux peaux très foncées ni aux poils gris ou blonds. (voir toutes les précautions dans le guide)

Évitez un emploi chez la femme enceinte ou en cas de pathologie de la peau.

Attendez plus de 48 h après une exposition au soleil avant une séance.

Évitez également de passer votre appareil sur des zones récemment cicatrisées, tatouées, présentant varices, grains de beauté, taches de rousseur ou de naissance.

Sinon, pour une sécurité optimale, enfilez vos lunettes de protection à chaque séance.

Le mode manuel et le filtre visage favorisent un traitement des petites zones en toute sérénité.

Épilateur Balyliss

janvier 2020

Laissez un commentaire