fbpx
Meilleur chauffe cire veet

Meilleur Chauffe Cire Veet en Septembre 2019

Vous êtes à la recherche d’avis et d’informations concernant un Chauffe Cire de la marque Veet? Vous êtes au bon endroit ! Nous avons analysé et testé, pour vous, les matériels de cette gamme et restitué leurs avantages et inconvénients dans notre guide. Commençons par notre sélection des Meilleurs Chauffe Cire Veet pour Septembre 2019. 

Les Meilleurs Chauffe Cire Veet

PROMO 2019MON CHOIX N° 1
Chauffe cire avec 400g Epilation Cire Perles pour Dépilatoire, iFanze Cire Chaude, Cire epilatoire...
186 Commentaires
Chauffe cire avec 400g Epilation Cire Perles pour Dépilatoire, iFanze Cire Chaude, Cire epilatoire...
  • Kit d'Epilation à La Cire: Livré avec appareil chauffe cire,400g Perles de Cire à épiler,30 spatules en bois.
  • Epilation efficace: Fonctionne sans résidu, pas de points noirs, faible taux de croissance et cheveux plus fins. Éminemment, retirez les cheveux indésirables, rendez la peau claire et brillante.
  • Chauffe-cire électrique : Réchauffe plus rapidement que les chauffe-cire traditionnels,économise votre temps.ce appareil chauffe cire supporté une large gamme de températures allant de 35 ° C à...
  • Sécurité : l'appareil est équipé d'un fusible intégré pour éviter des problèmes tels que les courts-circuits . la fonction de coupure automatique garantit que la cire ne sera pas chauffée...
  • iFanze fournir la machine à cire qui est avec le logo "iFanze" depuis le 11 janvier 2018, la qualité est la même avec avant .. nous voulons juste résister au faux produit. Protégez le droit...
PROMO 2019MON CHOIX N° 2
Veet - Chauffe Cire Electrique SpaWax - Epilation cire sans bandes pour une douceur comme  en...
201 Commentaires
Veet - Chauffe Cire Electrique SpaWax - Epilation cire sans bandes pour une douceur comme en...
  • Profitez d'une douceur digne d'un institut chez vous grâce au chauffe cire Veet SpaWax qui fait fondre la cire et la maintient à température idéale
  • Pas besoin de bandes : il vous suffit d'appliquer puis de retirer la cire pour éliminer les poils même les plus courts (à partir de 2 mm)
  • 6 Disques de cire sans bandes figue sucrée et Lys violet inclus
  • Parfum gourmand figue sucrée et Lys Violet, et une peau douce et lisse au toucher
  • Une cire exceptionnelle qui vous offre une expérience relaxante

Guide d’achat de chauffe-cire Veet

cire froide

Pour vous épiler à la cire, vous devez chauffer ce produit d’épilation avant de pouvoir l’utiliser. C’est très important de chauffer la cire pour que cette dernière soit plus facile à appliquer et surtout pour être plus efficace, autrement dit, pour que la cire puisse enlever les poils en profondeur. Ainsi, une chauffe-cire, comme son nom l’indique, est un appareil conçu spécialement pour fondre la cire.

Quels sont les différents types de chauffe-cire ?

Vous trouverez sur le marché 3 types de chauffe-cire. Vous pourrez opter pour un chauffe-cire électrique, un chauffe cire roll-on, un chauffe-cire portable ainsi qu’un chauffe-cire duo. Nous allons passer en revue ces différents types de chauffe-cire.

Le chauffe-cire électrique

Très pratique, le chauffe-cire électrique peut avoir de nombreuses fonctions. En effet, vous pourrez tout d’abord choisir la température que vous souhaiter chauffer votre cire. C’est à vous alors de régler la température idéale que vous désirez chauffer votre produit. Ensuite, vous pourrez choisir la quantité de cire à faire fondre. Ils sont dotés d’une cuve où vous pourrez disposer la cire qui est sous forme de cristaux. Pour s’épiler, vous utiliserez une spatule qui vous permet d’étaler la cire sur la zone à épiler. D’ailleurs, c’est le chauffe-cire idéal pour l’épilation du visage et de toutes les parties du corps.

Les points forts d’un chauffe-cire électrique :

  • Facile à utiliser
  • Il maintient la cire à la bonne température jusqu’à la fin de la séance d’épilation
  • Très efficace
  • Il est possible de réutiliser la cire

Les points faibles d’un chauffe-cire électrique :

  • Peut prendre de la place
  • Peut couler
  • Le temps de chauffe de la cire peut être assez long

Le chauffe-cire roll-on

Pour faire chauffer de la cire dans ce modèle roll on, vous devez tout simplement placer un bloc de cire dans l’accessoire. Très pratique aussi, un signal lumineux vous signalera quand la cire est chauffée et prête à être utilisée. En sus, il est abordable, facile à utiliser et est portable. A noter que vous pourrez l’utiliser directement pour vous épiler les jambes ou les bras. Cependant, il n’est pas recommandé pour les parties intimes du corps.

Les points forts d’un chauffe-cire roll-on :

  • Simple d’utilisation
  • La cire ne coule pas
  • Maintien de la cire à la bonne température
  • Abordable
  • Portable

Les points faibles d’un chauffe-cire roll-on :

  • Il n’est pas pratique pour l’épilation des parties intimes du corps.
  • Le temps de chauffe de la cire peut être assez long

Le chauffe-cire duo

Ces chauffes-cire duo sont 2 en 1 et sont donc équipés de deux cartouches. Vous pourrez ainsi utiliser des roll-on mais aussi la cuve pour le chauffage électrique. Les roll-on sont recommandés pour l’épilation des jambes et des bras. En outre, la cuve est pratique si vous souhaitez épiler les autres parties du corps.

Les points forts d’un chauffe-cire duo :

  • Pratique : l’utilisateur pourra opter pour l’épilation électrique ou roll on
  • Maintien de la cire à la bonne température

Les points faibles d’un chauffe-cire duo :

  • Encombrant
  • Coût assez onéreux

Le chauffe-cire portable

Comme son nom l’indique, ce type de chauffe cire est portable et est donc très pratique pour vos déplacements. Avec une capacité de 100 ml, vous pourrez vous épiler les bras, les jambes et les aisselles à l’aide de cet accessoire.

Les points forts d’un chauffe-cire portable

  • Simple d’utilisation
  • Pratique pour les voyages
  • Bon rapport qualité/prix

Les points faibles d’un chauffe-cire portable :

  • Ne dispose que d’une capacité de 100 ml
  • Le temps de chauffe peut aussi être assez long pour certains modèles

Les chauffe-cire de la marque Veet

Veet est un acteur phare du marché de l’épilation. Fondée en 1922 aux Etats-Unis, l’entreprise propose des produits d’épilation pour hommes et femmes. L’entreprise propose des bandes de cire, des crèmes dépilatoire, de la cire à chauffer mais aussi des appareils d’épilation comme des rasoirs électriques.

Pour chauffer la cire, la marque Veet met à votre disposition différents modèles de chauffe-cire si on ne cite que le modèle électrique Veet Spawax que nous allons d’ailleurs vous présenter dans ce guide.

Le chauffe-cire électrique Veet Spawax

Parfait pour tous les types de peau (sensible, normale et sèche), ce chauffe cire électrique fait fondre votre cire en seulement 30 minutes. Vous n’avez plus besoin de prendre un rendez-vous chez l’esthéticienne pour vous épiler car cet est appareil est très pratique et facile à utiliser.

Maintient la cire à la bonne température durant toute la séance, cet appareil est doté d’une bordure interne où vous pourrez enlever l’excès de cire. En sus, il est fourni avec une spatule qui vous permet de vous épiler.

Et pour vous offrir une expérience relaxante, cet article est fourni avec 6 disques de cire sans bandes Lys violet et figue sucrée. A noter que vous pourrez le ranger facilement après utilisation grâce à son couvercle.

Alors si vous cherchez un meilleur chauffe-cire Veet qui vous promet des résultats à long terme, nous vous conseillons d’opter pour ce modèle. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pourrez lire les tests de chauffe-cire Veet et les avis de chauffe-cire Veet en ligne.

Les étapes d’utilisation :

Chauffe cire

Tout d’abord, mettez les disques de cire à chauffer dans l’appareil. Ensuite, vous pourrez brancher le câble électrique pour mettre en marche l’appareil pour que celui-ci puisse faire fondre la cire. Dès que la cire atteigne une consistance homogène, vous pourrez l’utiliser pour vous épiler les bras, les jambes, les aisselles et le maillot. Pour ce faire, utilisez la spatule pour étaler une couche de cire dans la zone à traiter. Veet vous recommande une épaisseur d’environ 1 à 2 mm suivant le sens de la pousse du poil. Ensuite, attendez environ 30 à 60 secondes avant de retirer la bande. Enfin, enlevez les résidus de cire de votre peau en utilisant de l’huile pour le corps ou bien de la cire usagée.

Tutoriel : Comment utiliser SpaWax de Veet

Les Meilleures Promotions sur le chauffe-cire Veet (pas cher) en Septembre 2019

PROMO 2019MON CHOIX N° 1
PROMO 2019MON CHOIX N° 2
PROMO 2019MON CHOIX N° 3
PROMO 2019MON CHOIX N° 4
PROMO 2019MON CHOIX N° 5
Veet - Epilation Kit Roll On EasyWax
VEET - Beauté et hygiène
16,49 € 12,74 €
Nour BELHADJ

Meilleur Chauffe Cire Veet

Editor's Rating:
4