fbpx

Beurer IPL 10000+ Salon Pro System : Test & avis

S’épiler chez soi avec du bon matériel est désormais à la portée des particuliers. Et avec un épilateur tel que le Beurer IPL 10000+ Salon Pro System, vous allez économiser du temps et de l’argent très rapidement !

Beurer IPL 10000+ Appareil d'Epilation Semi-Permanente à Lumière Pulsée | Epilateur IPL | Testé...
325 Commentaires
Beurer IPL 10000+ Appareil d'Epilation Semi-Permanente à Lumière Pulsée | Epilateur IPL | Testé...
  • Appareil d’épilation IPL (Intense Pulsed Light) pour hommes et femmes, à utiliser par sur les jambes, les bras, le maillot, les aisselles, la poitrine, le dos et le duvet du visage chez les...
  • Alternative durable, sûre et sans douleur au rasage: la technologie d’épilation à lumière pulsée testée en clinique désactive le follicule pileux et arrête la croissance des poils.
  • Zone lumineuse XXL de 7 cm² et fonction de « flash-éclair » pour une application confortable et rapide, environ 26 minutes seulement pour une épilation intégrale.
  • Technique d’épilation semi-définitive professionnelle comme dans un salon de beauté: applicable individuellement avec six niveaux d'énergie et un capteur de contact de peau 2-en-1 pour une...
  • Contenu de la livraison: Epilateur Beurer IPL 10000+ SalonPro, accessoire de précision, cartouche avec 250 000 impulsions lumineuses, application mobile Beurer MyIPL.

Détails sur ce modèle qui garantit une épilation semi-définitive de pro et classée haut de gamme.

Beurer IPL 10000+  : moins de 30 minutes pour une peau durablement imberbeBeurer-IPL-10000+

Cet épilateur à lumière pulsée est spécialement conçu pour les utilisateurs qui veulent s’épiler moins fréquemment dans le but de gagner du temps, mais qui souhaitent en même temps garder une peau durablement imberbe. Deux désirs qui peuvent tout à fait être combinés, car cet appareil à lumière pulsée ou IPL assure une épilation semi-définitive.

Temps d’utilisation moyen requis à chaque séance pour vous débarrasser durablement des poils de tout votre corps avec cet épilateur ? Moins de 30 minutes, environ 26 minutes. Un temps record qui en fait même l’épilateur à lumière pulsée offrant le traitement le plus rapide du marché. Un point fort gagné grâce notamment à sa surface XXL de 7 cm qui permet de cibler et traiter continuellement une surface de peau plus étendue.

En plus, il élimine presque totalement vos poils séance après séance : après 4 applications en moyenne, cet appareil aura réduit 50 % de vos poils. Avec lui, épilez-vous en profitant de la technologie professionnelle des salons d’esthétique : à chaque séance, éliminez vos poils sûrement, rapidement et en toute sécurité. Sinon, il garantit une durée de vie illimitée des flashs et une cartouche de 250 0000 impulsions lumineuses incluse.

Epilateur IPL Beurer 10000+, comment il sécurise vos séances

Les épilateurs à lumière pulsée ne sont pas toujours faciles à utiliser, compte tenue de leur haute technologie. De plus, le choix d’un appareil ou même de la technique d’épilation se fait souvent en fonction de chaque type de peau ou de poil.

Cependant, pour sa part, l’épilateur IPL Beurer 10000+ Salon Pro System garantit une utilisation sécuritaire et facile grâce à son capteur 2 en 1 pour le type de peau et le type de contact, un système de sécurité unique.

Quels poils peut-on éliminer avec cet épilateur IPL ?

epilation visageLe Beurer IPL 10000+ s’adresse aux femmes aussi bien qu’aux hommes. Utilisez-le pour éliminer les poils du visage, des aisselles, du maillot ou encore du torse et du dos. Pour épiler parfaitement les petites surfaces à l’aide de cette machine, il vous faudra à peine 10 secondes !

Une facilité que l’on doit à sa forme ergonomique, qui simplifie vos mouvements quelles que soient les zones à épiler.

Mode d’emploi recommandé pour de meilleurs résultats

Pour une épilation optimale, utilisez Beurer IPL 10000+ Salon Pro System régulièrement.

Pour une épilation définitive, 3 à 4 séances toutes les 2 semaines feront l’affaire.

Poursuivez avec 3 séances toutes les 4 semaines selon les résultats.

Pour sa part, l’épilation du visage sera optimale après une série de 6 séances toutes les 2 semaines. Selon les résultats, poursuivez avec une épilation toutes les 4 semaines.

Une efficacité et une sûreté prouvées

Les bienfaits et la sûreté de cet épilateur à lumière pulsée ont été évalués durant une étude dermatologique menée sur 36 femmes dans un institut de Hambourg, en Allemagne et qui vérifie également sa technologie.

Beurer IPL 10000+ Salon Pro System : Test et avis

novembre 2019

Editor's Rating:
4

Laissez un commentaire