Veet infini‘Silk Pro : l’épilateur à lumière pulsée qu’il vous faut !

L’épilateur à lumière pulsée, c’est une vraie innovation en ce qui concerne la rude lutte contre les poils pour les femmes. En vogue et très facile d’utilisation, cette nouvelle méthode permet de mieux éliminer les poils pour une bonne durée, même de les éliminer à tout jamais ! Très tentant !

VEET Infini’Silk Pro épilateur IPLNombreux produits de nombreuses marques ont alors vu le jour sur le marché, mais après sondages, nous allons vous présenter ici l’un des meilleurs : le Veet Infini‘Silk Pro, l’épilateur à lumière pulsée pour le corps et pour le visage.

Les caractéristiques de Veet Infini‘Silk Pro

. L’épilateur à lumière pulsée Veet Infini‘Silk Pro vous permet de réduire de façon durable les poils indésirables et surtout, ceux qui sont les plus coriaces.

. Il s’adapte à toutes les parties du corps grâce à ses deux ampoules différentes :

  • une ampoule corps pour traiter les grandes zones jusqu’à 120. 000 impulsions lumineuses
  • une ampoule de précision pour les zones difficiles à atteindre ainsi que pour le visage, avec, jusqu’à 5 000 impulsions lumineuses.

Du visage aux jambes, en passant par les aisselles et le maillot… tout peut être fait et avec un seul appareil !

Épilateur à domicile, il vous permet une séance beauté à faire vous-même, sans trop de contre-indications et surtout, sans passer par les séances chez l’esthéticienne qui coutent un peu chers. Sa lampe flash distribue une lumière intense par pulsations. Cette lumière sera ensuite captée par la mélanine, le pigment colorant du poil, qui va subir une montée de température importante jusqu’au bulbe pileux et qui va ensuite se liquéfier.

Le principe de ce produit est simple, comme tout épilateur à lumière pulsée, il repose sur la destruction de la mélanine qui va empêcher les poils de repousser et même de renaitre.

Ses plus :

Infini’Silk. D’une marque de référence, bien finie, bien ergonomique, il allie à la fois efficacité et un design pas mal élégant qui tient bien dans la main et vous permet une utilisation des plus faciles. L’épilateur à lumière pulsée Veet Infini‘Silk Pro offre une épilation semblable à celle faite au laser mais avec moins de mal. En effet, indolore, l’on ne ressent que quelque petits picotements tout au plus lors de son utilisation.

. La lumière atteint 70° C et détruit uniquement le poil qui entrainera une repousse longue ; et les poils qui vont réapparaitre seront très fins et rares, voire inexistants !

 

. L’épilateur à lumière pulsée Veet Infini‘Silk Pro permet d’éliminer jusqu’à 90% des poils ce qui est un résultat plus que satisfaisant. Il permet d’éradiquer totalement les poils au niveau des aisselles ainsi que ceux au niveau du maillot.

 

. Ce produit est particulièrement recommandé pour l’élimination des poils bruns qui ont les plus de mélanine, pour une peau blanche puisque le contraste entre le poil et la peau permet une intensification de la captation de la lumière par le bulbe pileux.

. La lumière pulsée qu’il émet envoie une multitude de longueur d’ondes, plus que pour les autres produits et vous permet d’augmenter les chances de faire disparaitre les autres poils d’une autre couleur que le brun.

 

Les mesures à prendre avant et après épilation

Attention ! Toutefois, avant d’envisager une épilation avec ce produit, il vous faut prendre conscience qu’il n’est recommandé que sur une peau blanche et sur des poils non décolorés car les peaux pigmentées, métissées ou noires contiennent beaucoup de mélanine comparées aux peaux blanches.

Il ne doit pas être utilisé sur une peau bronzée naturellement ou avec des produits autobronzants. Couvrez ou protégez vos grains de beauté lors de son utilisation car, très puissant, il pourrait induire des risques de brulures sur ces derniers qui sont très sensibles.

Son utilisation reste indolore, mais il reste conseillé d’appliquer une crème anesthésiante sur la zone à épiler avant tout utilisation. Ce conseil est d’autant plus recommandé pour les plus douillettes et celles qui anticipent à l’avance la douleur que l’épilateur Veet Infini‘Silk Pro pourrait induire.

Après l’utilisation de ce produit, il faut éviter toute exposition au soleil de la zone que vous avez traité pour limiter la survenue de taches pigmentaires.

Notre avis sur Veet Infini‘Silk Pro

Vous l’aurez compris, Veet Infini‘Silk Pro est un des meilleurs produits pour une épilation efficace et un résultat à longue tenue. A un rapport qualité prix des plus raisonnables, il est très demandé alors réservez vite le vôtre pour ne pas regretter plus tard !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *