SmoothSkin Gold 120 Detect and Set

On lui attribue une puissance incomparable, cependant, l’épilateur IPL SmoothSkin Gold est à la portée de tous les utilisateurs en quête d’un appareil facile à utiliser chez soi.

Il se distingue aussi par une allure sophistiquée, une complexité garante de sa haute qualité et de sa durabilité.

Plus de détails techniques sur cet épilateur aux multiples atouts.

L’épilateur SmoothSkin Gold 120, pour une épilation vite faite bien faite

SmoothSkin GoldVous préférez investir dans un épilateur à lumière pulsée conçu pour les besoins domestiques, car vous trouvez cela plus pratique et plus économique de vous épiler vous-même à la maison, en bénéficiant à la fois du confort de votre intérieur et du confort d’utilisation que votre machine pourrait apporter.

Pour que ce soit effectivement le cas, il vous faut un épilateur tel que le SmoothSkin Gold, à la fois simple et efficace à utiliser en toute commodité, malgré qu’il soit très sophistiqué. Mais, ce modèle est aussi très rapide et puissant, deux atouts favorables à une séance d’épilation vite faite bien faite.

Ce que vous recherchez sans doute aussi chez un épilateur lorsque vous voulez gagner du temps. Pour une séance encore plus rapide, personnalisez votre appareil en le réglant à la vitesse maximale : avec une seconde d’intervalle entre chaque flash, ce dernier permet d’épiler des surfaces larges encore plus vite.

SmoothSkin Gold 120 Detect and Set, pour vous épiler rapidement et en sûreté

epilation lumiere visageL’épilateur IPL puissant et rapide SmoothSkin Gold n’est pas fait que pour les experts, mais plus particulièrement aussi pour les utilisatrices qui débutent dans l’utilisation de ce type d’appareil.

Car, ce modèle est aussi à la fois performant et sûr. Les épilateurs IPL sont souvent délicats à utiliser, devant notamment être appropriés à chaque type de teint et de poil. Avec le SmoothSkin Gold, ne vous souciez plus de rien à ce niveau : grâce à sa fonction Detect and Set, votre appareil détecte automatiquement votre type de teint et enclenche directement un système personnalisé en l’occurrence une intensité lumineuse adaptée à votre peau, afin de la traiter en toute sécurité.

Ce qui garantit également un traitement homogène et facile, étant donné que l’intensité lumineuse des flashes ne sera pas la même sur une zone plus exposée au soleil et une zone moins exposée. Un atout incontournable chez ce genre d’épilateur, qui était premièrement destiné à une utilisation professionnelle.

Sinon, pour une meilleure utilisation, choisissez également entre les modes Glisse et Tampon.

SmoothSkin Gold, épilez-vous rapidement et en douceur

Pour augmenter votre confort d’utilisation, Smooth Skin Gold se règle aussi en mode doux. Une option idéale pour les peaux particulièrement sensibles. Un atout complémentaire également sachant que cet épilateur IPL fonctionne sans gel.

Fréquence d’emploi conseillée de SmoothSkin Gold 120

Cet épilateur doit son nom au nombre de flashes qu’il peut émettre : 120 000 flash.

Sinon, pour une peau encore mieux épilée, utilisez-le quotidiennement durant une première période de 12 semaines et constatez alors l’évolution de la pousse des poils.

Selon les résultats, utilisez-le ensuite une fois par mois, ou selon vos besoins.

SmoothSkin Gold, c’est des jambes traitées en moins de 9 minutes, une durée de traitement par séance assurée aussi pour l’épilation des cuisses, puis des aisselles épilées en moins d’une minute, tout comme le maillot.

Au total, avec cet appareil, une séance d’environ 20 minutes suffit pour épiler votre corps, sachant qu’en outre la lèvre supérieure est traitée en 0,05 minute !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *