Philips SC1997/00 Lumea Advanced

L’épilateur SC1997/00 fait partie de la gamme Lumea. C’est un épilateur pour la gent féminine. Il est adapté au corps et au visage grâce à un embout visage qui est livré avec, 2 accessoires sont fournis dont un accessoire de 4 cm2 et de 2 cm2 ; c’est une des innovations de Philips concernant l’épilation, il nous propose une réduction du nombre de poils à long terme.

Caractéristiques de l’épilateur Philips SC1997/00 Lumea

SC1997 lumea advancedL’épilateur utilise la technologie de « lumière intense pulsée » (ILP en anglais) et dispose d’une fenêtre d’épilation extra large de 4 cm2 et offre 5 réglages d’intensité lumineuse allant de 2 à 5 J/cm2.

L’appareil est pourvu d’une ampoule ayant une longue autonomie de 250 000 flashs et ainsi que de deux modes d’utilisation : le Step & Flash c’est-à-dire un flash ponctuel pour des zones ciblées ; le Slide & Flash, l’appareil diffuse un flash continu pour une épilation rapide et efficace.

Il est sous-secteur et dispose d’une longue rallonge ce qui lui donne une autonomie illimitée.

Un filtre UV intégré aide à protéger la peau contre les rayons UV, il y a également un détecteur de contact, sont aussi inclus sur l’appareil. Elle est dotée d’un capteur de couleur de peau pour éviter les risques probables.

Uniquement les peaux ayant un phototype compris entre I et IV sont compatibles avec l’appareil.

Avec cet épilateur Philips SC1997/00 Lumea, vous pouvez vous débarrasser efficacement des pilosités à long terme pour une application rapide, une aisselle en une minute et 2 demi-jambes en 16 minutes. Le produit est adapté pour tout le corps et au visage.

Le prix de vente indicatif est de 299,99 €.

Avantages et inconvénients

jambe-epilGrâce au Philips SC1997/00 Lumea vous pourrez profiter du même traitement d’épilation que lorsque vous êtes en instituts chez vous.

L’épilateur offre une prise en main agréable et sécurisée, port de lunettes de sécurité non obligatoire.

La fenêtre de flashage qui est assez large permet une épilation rapide des grandes zones et le long câble d’alimentation offre plus de mobilité.

Sur sa performance, rien à dire. L’épilateur permet une épilation rapide sur les grandes zones et une épilation sécuritaire pour les zones sensibles comme le visage. L’effet est observable juste après 3 à 4 séances. Cette technologie a promis une belle peau douce et nette et des séances de moins en moins fréquentes et elle l’a tenu.

Ajouté à cela, il n’a besoin d’aucune pièce de rechange ce qui signifie aucun coût supplémentaire.

Malgré ces avantages il montre quand même des inconvénients : son inefficacité pour les peaux au-delà du phototype IV et sur les poils roux, blond clair, gris ou blancs. Même si la rallonge est longue il y a encore certaine limite de maniabilité.

Avis : L’épilateur Philips SC1997/00 Lumea est une révolution dans le domaine de l’épilation. Il offre une peau douce et de plus en plus nette exempte de poil. Sa rapidité et son efficacité est satisfaisante, votre corps et votre visage ne court aucun risque avec ce produit.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *