Philips SC1981/00 Lumea Comfort : Épilateur à Lumière Pulsée Corps et Visage Slide & Flash

L’épilation définitive s’invite désormais chez les particuliers grâce à la technologie de la lumière pulsée. La marque Philips propose notamment le Philips SC1981/00 Lumea Comfort pour une épilation durable à domicile. Plus besoin de dépenser une fortune auprès des professionnels. L’appareil a été minutieusement conçu pour s’adapter aux besoins de chacune. Les détails…

L’épilation à la lumière pulsée à domicile

lumea comfort

L’épilation à la lumière pulsée fonctionne par la diffusion d’impulsions lumineuses. La mélanine au niveau du poil absorbe l’énergie de la lumière, qui attaque alors le follicule pileux afin d’empêcher la repousse. La pilosité est ainsi réduite de manière progressive. Les poils tombent naturellement grâce aux actions de la lumière et, au bout de plusieurs traitements, ne repoussent pratiquement plus. Cette technologie a été étudiée pendant plus de 10 ans par Philips, avec des essais cliniques réalisés auprès de 2 000 femmes. Aujourd’hui, la marque propose ainsi le Philips SC1981/00 Lumea Comfort pour un usage sécurisé à domicile.

Les options offertes par le Philips SC1981/00 Lumea Comfort

Cet épilateurt séduit bien des consommatrices de par les technologies qu’il propose. L’appareil dispose notamment d’un capteur de couleur de peau, qui permet de trouver l’intensité lumineuse adaptée. Il est également équipé d’une lampe dont la durée de vie s’étale à 100 000 flashs, correspondant à 200 utilisations sur tout le corps. Le SC1981/00  s’utilise sur le visage et le corps, et propose un mode Slide & Flash pour un glissement en contenu. L’appareil se tient facilement dans la main et, grâce à sa légèreté, il atteint toutes les zones à épiler sans difficulté. La vitesse de flashage de la lumière est de 3.5ms, tandis que l’intensité est réglable sur 5 niveaux. Pour ce qui est de l’alimentation de l’appareil, le Lumea  fonctionne sur secteur, sous une tension de 100-240 V. À noter, par ailleurs, que contrairement à d’autres produits sur le marché, l’appareil ne nécessite pas de remplacement de lampe. pour voir d’autres modèles : RDV içi

Les conseils d’usage

Le Philips SC1981/00 Lumea Comfort s’utilise régulièrement pour épiler les bras, le ventre, le maillot, les jambes, les aisselles, ainsi que certaines zones du visage, dont le menton et la lèvre supérieure. Les séances sont espacées de 2 semaines au début du traitement. Après quoi l’opération est à répéter en fonction du temps de repousse.

Les avis des utilisatrices

Les ferventes utilisatrices du Philips SC1981/00 Lumea Comfort apprécient tout particulièrement le guide d’utilisation qui est à la fois clair et complet, et propose des schémas à l’appui. Le traitement des poils proprement dit se révèle alors plutôt pratique. Au bout d’un mois d’utilisation, elles ont déjà obtenu une repousse plus longue, avec des poils de plus en plus rares. Un résultat définitif est obtenu après 3 mois d’usage. Les utilisatrices de l’appareil sont également ravies de l’absence de douleur lors des séances. Le seul inconvénient réside dans le fait que l’appareil ne fonctionne que s’il est branché sur secteur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *