Épilation semi-définitive : zoom sur le Lumea Precision Plus SC2006 12

Le Lumea Precision Plus SC 2006/12 fait partie de la gamme complète d’épilateurs IPL Lumea Precision de Philips.

Outre le fait qu’il soit proposé par un label reconnu, ce modèle apporte le professionnalisme des centres d’esthétique et de beauté chez vous.

Détails sur ses caractéristiques et avantages…

Points forts : IPL Lumea Precision de Philips visage

  • Adapté pour une épilation parfaite de tout le corps y compris le visage
  • Épilation rapide et sécurisée
  • Une longue durée de vie à plus de 140 000 flashes
  • Il fonctionne sans fil, et ne nécessite aucune pièce supplémentaire

Un système d’anneau pour une plus grande sécurité

Lumea Precision Plus SC 2006 12Les fabricants de l’épilateur IPL Lumea Precision Plus SC 2006/12 ont pensé particulièrement à votre sécurité. Car bien que cet appareil soit totalement adapté à un usage domestique, il ne reste pas moins doté d’une technologie avancée nécessitant quelques précautions d’utilisation.

Pour une meilleure protection, ce modèle dispose d’un système de sécurité qui prévient les flashes accidentels. Un flash voire une brûlure sur une zone que vous n’avez pas cherché à traiter, voilà un accident désastreux.

Avec cet appareil, épilez-vous tout en bénéficiant des meilleures conditions de sécurité primordiales pour un emploi domestique.

Épilez votre visage avec précision et en toute facilité

Le Lumea Precision Plus SC 20061/12 est destiné à une épilation du corps et du visage. Généralement, les zones du visage et le maillot se veulent plus délicats à traiter et plus sensibles. Comme son nom l’indique, cet appareil garantit alors une épilation précise quelle que soit la zone ciblée, grâce à son accessoire maillot de 2 cm² et son accessoire visage et corps de 4 cm².

Une précision qui permet d’accélérer vos séances : pour une demi-jambe, comptez 8 minutes d’épilation, pour des aisselles, une minute, de même pour le maillot et les différentes parties du visage.

Lumea Precision Plus SC 2006/12, c’est alors un appareil fourni avec les bons accessoires pour chaque zone ciblée. Sinon, il traite ainsi sans problème les poils de votre menton, de votre lèvre supérieure et de votre bedon.

Une autonomie optimale pour une épilation parfaite à chaque séance

Cet appareil est rechargeable. Pour une épilation parfaite à chaque séance, il garantit une autonomie convenable, variant selon l’intensité lumineuse choisie. En fait, il est réglable sur 5 niveaux d’intensité.

Une particularité qui l’adapte parfaitement à votre type de peau. Branché sur le niveau maximal (intensité 5), il vous fait bénéficier d’une autonomie de 27 minutes. Sur le niveau minimal (intensité 1), il offre une autonomie maximale de 2 heures.

En somme, le Lumea Precision Plus SC 2006/12 garantit une autonomie minimale de 370 flashes. De plus, votre séance reste rapide dans tous les cas, compte tenu de sa vitesse de flashage de 3,5 ms.

Lumea Precision SC 2006/12, pour quel type de peau ?

Ce modèle d’épilateur IPL s’adapte 5 types de peau, mais ne conviendra pas pour un traitement des poils roux, blond clair, gris ou blancs, ni à un traitement des peaux foncées. Il n’est pas doté d’un capteur de peau : à vous de choisir le niveau d’intensité lumineuse approprié et régler votre appareil pour le personnaliser selon votre type de peau.

Sinon, pour continuer dans ses caractéristiques techniques principales, cet appareil possède un voyant de contrôle de sécurité, un système de sécurité intégré et un système de flashage en continu.

Un épilateur qui respecte l’environnement

Cet épilateur est marqué du logo produit vert de Philips. Un signe qui témoigne de sa nature écologique et économique. Grâce à une meilleure efficacité énergétique, un meilleur conditionnement, un poids, une recyclabilité et une durée de vie améliorés, il contribue à diminuer les coûts, la consommation d’énergie et l’émission de CO².

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *