Philips Lumea comfort SC1985/00

L’épilateur SC1985/00 une des grandes catégories d’épilateur de la gamme Lumea, la technologie a été créée par des experts et a subie des tests cliniques.

L’épilateur de Philips est une révolution qui rend l’épilation moins fastidieuse. Il est adapté pour l’élimination des poils du corps et aussi celui du visage.

Caractéristiques

philips SC1985 00La technologie Philips Lumea comfort SC1985/00 est équipée d’une Intense Pulsed Light ou une lumière intense pulsée. Sa fenêtre d’application est de 2,7 cm2 et offre 5 réglages d’intensité lumineuse.

L’appareil est pourvu d’une ampoule ayant une longue autonomie de 200 000 flashs et ainsi que de deux modes d’utilisation : le Step & Flash un traitement par flash ponctuel sur zones déterminées; le Slide & Flash, l’appareil diffuse un flash continu pour une épilation rapide et efficace.

Son autonomie est illimitée car il est alimenté sur secteur.

L’épilateur peut être utilisé sur le corps et le visage : les aisselles, les jambes, le ventre, la zone bikini, les joues, le menton et les lèvres supérieures.

La durée d’utilisation de l’appareil pour une séance varie de 1 à 13 minutes : 1 minute pour les aisselles, 13 minutes pour les deux demi-jambes.

Modèle avec un filtre UV intégré et un détecteur de contact. Il est doté d’un capteur de couleur de peau pour éviter les risques probables.

Seules les personnes avec une peau de phototype compris entre I et IV sont compatibles avec l’appareil.

Le prix de vente indicatif est de 249,99 €.

Avantages et inconvénients

À l’aide de l’appareil Philips Lumea comfort SC1985/00 vous disposez d’un appareil compact et maniable. C’est le plus compact et maniable de la gamme. À domicile vous pourrez profiter du même traitement d’épilation qu’en instituts.

L’épilateur offre une prise en main agréable et sécurisée, il y a un système de sécurité intégré pour éviter les flashs accidentels.

Il est 40% plus rapide que les autres modèles, ce qui fait de lui un appareil idéal pour les séances courtes.

Sa performance est indéniable, à la fois rapide et sécuritaire. L’effet est observable juste après 3 à 4 séances. Cette technologie a promis une belle peau douce et nette et des séances de moins en moins fréquentes et elle a tenu cette promesse.

Ajouté à ces avantages, pas besoin d’aucune pièce de rechange, ni lampe de remplacement, ni gel ce qui signifie l’absence de coût supplémentaire.

Toutefois il présente des inconvénients : son inefficacité pour les peaux au-delà du phototype IV et sur les poils roux, blond clair, gris ou blancs. Il n’est pas non plus adapté aux femmes enceintes et aux personnes ayant des maladies cutanées. (plus d’informations)

Les conditions d’utilisations trop exigeantes : Deux semaines avant l’application il est interdit de s’exposer au soleil, et aussi 48 heures après.

L’épilateur Philips Lumea comfort SC1985/00 est compact et facile à utiliser. Il permet de prendre soin des parties ayant des poils pour en faire une partie lisse sans poil. Avec un effet à long terme, cet appareil est l’un des appareils incontournables.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *