Philips Lumea Precision Plus SC2008 12, un épilateur vert rapide et économique

Quel que soit l’appareil que vous utilisez, vous préférez autant que possible qu’il respecte l’environnement. Le Lumea Precision Plus SC 2008/12 est un épilateur qui vous débarrasse de tous vos poils pour offrir une peau parfaitement lisse après 4 utilisations seulement. Mais c’est aussi un produit écologique. Découvrez les multiples raisons qui en font un épilateur très apprécié des utilisateurs.

Le Lumea Precision Plus SC 20008/12 de Philips, un produit vert

SC2008-12-jambesL’épilateur IPL Lumea Precision Plus SC 20008/12 est un produit vert, ce qui consiste un grand avantage le démarquant d’emblée de nombreux autres épilateurs du même type, car tous ne sont pas forcément écologiques. Et pour le certifier, il affiche le logo spécial Produit Vert de Philips. Mais, que cela implique-t-il ? Cet épilateur est ainsi économique : il favorise la réduction des coûts, de la consommation d’énergie ainsi que la diminution des émissions de CO². Pour ce faire, plusieurs améliorations sont apportées par exemple au niveau de son efficacité énergétique, de son poids, sa recyclabilité, son espérance de vie et son conditionnement.

Un épilateur vert qui vous suit partout

Le Lumea Precision Plus SC 2008/12 est écologique et il simplifie aussi votre vie : sans fil, emmenez-le partout dans la maison. Oui, si vous optez pour un épilateur à utilisez chez vous, c’est bien pour gagner du temps et agir librement comme vous le souhaitez. Pour sa part, ce modèle est donc facile à utiliser et pratique : que vous vous épiliez sur votre canapé ou votre lit ou ailleurs, il vous suit sans problème.

Un appareil prêt à l’emploi

De nombreux épilateurs à lumière pulsée sont vendus avec des pièces de rechange. Pour sa part, le Lumea Precision Plus SC 2008/12 de Philips est un produit vendu prêt à l’emploi. Vous n’aurez à changer aucune de ses pièces tout le long de son utilisation. Avec lui, pas de panne de gel ou de lampe défaillante qui nécessite d’être remplacée avant qu’il ne complète sa durée de vie estimée. Un avantage qui contribue à des séances d’épilation à la maison encore plus sereines. Un autre avantage que tous les épilateurs IPL n’offrent pas.

Pour quels types de poils ?

Un bon épilateur est un épilateur écologique, prêt à l’emploi, mais essentiellement aussi adapté à votre peau ! Pour sa part, le Lumea Precision Plus SC 2008/12 est conçu pour éliminer sans danger et efficacement les poils foncés, qu’ils soient blonds, bruns ou noirs.

Ainsi, évitez de l’employer pour traiter des poils naturellement roux, clairs, gris ou blancs. Un bon épilateur est par ailleurs aussi adapté à votre type de peau : celui-ci est déconseillé sur les peaux très foncées.

Comment le Lumea Precision Plus SC 2008/12 s’adapte-il à votre corps ?

Le Lumea Precision Plus SC 2008/12 répond à vos besoins ? Grâce à 5 niveaux d’intensité lumineuse, il s’adapte encore mieux à votre type de peau et de poil. Un atout considérable pour minimiser les risques et pour que votre épilation soit autant que possible indolore. De plus, en réglant ainsi votre appareil, il traitera le follicule pileux plus convenablement.

Caractéristiques techniques à retenir

Cet épilateur IPL signé Philips convient pour une épilation du corps, du visage et du maillot. La surface de son écran lumineux pour l’épilation du corps est de 4 cm², celle de l’embout pour l’épilation du visage, de 2 cm², tout comme celle de l’embout bikini. Sa lampe a une durée de vie de 140 000 flashes, correspondant à 280 utilisations complètes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *