HoMedics ME Pro Ultra Épilateur pour une double efficacité

L’épilateur HoMedics ME Pro Ultra Épilateur présente une fonction supplémentaire que l’on ne retrouve pas chez tous les épilateurs IPL à employer chez soi. Une fonction qui en fait un appareil doublement efficace et qui augmente également sa sûreté. Découvrez un modèle d’épilateur qui a tout pour séduire.

 HoMedics ME Pro : un épilateur rapide, sûr et doublement efficace

HoMedics ME Pro UltraL’épilation à la lumière pulsée n’est plus uniquement utilisée en institut. Si les utilisateurs ont désormais droit à une épilation à domicile et au même savoir-faire déployé dans ces centres, les appareils destinés à un usage domestique doivent malgré tout présenter une technologie adaptée afin de permettre des séances rapides, sûres et efficaces.

Pour sa part, le modèle HoMedics ME Pro Ultra Épilateur garantit une double efficacité. En effet, il possède une fonction exceptionnelle qui le différencie de nombreux autres épilateurs IPL : il combine la lumière pulsée et la radio fréquence. Utilisant à la fois les procédés optiques et RF, il se veut plus adapté aux poils très clairs, que tous les épilateurs à lumière pulsée ne traitent pas. Ou dans le contraire, cette double technologie le rend aussi plus adapté aux peaux très foncées, un énorme avantage sachant que certains modèles sont particulièrement déconseillés sur ces deux types de peau. Associée à la lumière pulsée, la radiofréquence contribue aussi à une épilation indolore.

IPL Avec cette double technologie, un effet anesthésique est même garanti. Ce qui rend plus facile le traitement des parties plus sensibles comme le maillot, les aisselles. Cet appareil convient ainsi aussi en particulier pour une épilation intégrale.

En fait, le courant de la radiofréquence ciblera plus spécialement les zones les plus chaudes de votre poil et augmenter leur température, afin de permettre et optimiser leur destruction. HoMedics Pro Ultra Epilateur convient à 5 prototypes de peau et facilite donc particulièrement le choix à l’achat.

Un kit visage pour un traitement complet

Pour un traitement complet et tout en douceur de votre visage, HoMedics ME Pro Ultra Épilateur est proposé avec un kit spécial. Avec cet appareil, l’épilation de vos joues, la partie supérieure de votre lèvre, de votre menton ou du dessous de vos pommettes est encore plus agréable et plus précise. Un avantage assuré également pour l’épilation du reste de votre corps. Par ailleurs, votre machine agit à une vitesse convenable, libérant un flash toutes les 1,5 seconde. Au total, elle offre une réserve de 120 000 flashes.

Des poils affinés et réduits après 4 semaines d’utilisation

duree epilation proLe programme d’épilation conseillé avec HoMedics ME Pro Ultra Épilateur dure 7 semaines, à raison d’une séance par séance et d’une séance par mois à la repousse.Cependant, après 4 semaines, les résultats sont déjà visibles et importants : vos poils repoussent en quantité réduite et se trouvent de surcroît affinés.

Un appareil testé médicalement

L’épilation à la lumière pulsée de votre corps n’est pas à prendre à la légère. L’épilateur HoMedics ME Pro Ultra Épilateur épile donc tout votre corps et est aussi adapté au visage. Testé dermatologiquement et médicalement, il s’utilise en toute sérénité.

Un épilateur IPL,petit mais performant

Cet épilateur se distingue aussi par sa petite taille, laquelle n’enlève rien à sa performance. Hors d’usage, il se pose sur un support moderne, dont le design est rehaussé par sa teinte bicolore noire et blanche. Au besoin, Messieurs, sachez que son embout est compatible avec la tête de rasage spécialement conçue pour les appareils de cette gamme.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *