Épilateur RIO IPL 8000

L’Épilateur RIO IPL 8000 a été longtemps utilisé en institut, mais maintenant il est disponible à domicile en assurant la sécurité de son utilisateur. Il est adapté pour l’élimination permanente des poils du corps.

Voir aussi : Sélection des meilleures épilateurs à lumière pulsée

Caractéristiques de l’épilateur RIO IPL 8000

rio ipl 8000 pour épilationLa technologie RIO IPL 8000 est un épilateur à lumière intense pulsée (Intense Pulsed Light), l’appareil est équipé d’une lampe de 40 000 flashs. Sa surface d’application est de 4,9 cm2 et pouvant débiter une intensité lumineuse de 3 à 8,7 J/cm2.

 Son autonomie est illimitée, car il est alimenté sur secteur. Pour éviter de chauffer, il est doté d’un système de refroidissement et aussi de 8 niveaux de système de sécurité.

L’épilateur est seulement adapté à tout le corps : les aisselles, les jambes, le ventre, la zone bikini, mais n’est pas adapté au visage.

La durée d’utilisation de l’appareil pour une séance est d’environ 15 environ minutes pour les deux avant-bras, 1 heure minutes pour les deux jambes, 7-8 minutes pour les aisselles, 3-4 minutes pour le maillot.

Modèle avec un filtre UV intégré et un détecteur de contact. Il est aussi doté d’un capteur de couleur de peau pour éviter les risques probables.

Seules les personnes avec une peau de phototype compris entre I et IV sont compatibles avec l’appareil.

Le prix de vente indicatif est de 194,39 €.

Découvrez aussi le Rio IPL Pro

Avantages et inconvénients

épiler le visage avec Rio 8000 IPl À l’aide de l’appareil RIO IPL8000 vous offre l’opportunité de profiter des soins d’épilation à domicile, il est à la fois facile à utiliser et à prendre en main.

L’épilateur est facile à utiliser en suivant les consignes vous ne courez aucun risque. Il se débarrasse de vos poils de façon permanente. La réduction de la repousse jusqu’à 50 % est constatée, après seulement 4 séances. De plus, les poils repoussent moins vite.

Il me semble que la rapidité est un des atouts de ce modèle. Environ 5 minutes suffisent pour traiter le maillot.

Cette gamme de Rio ne chauffe pas et a un temps de pause entre deux flashes assez minime.

Un DVD Vidéo qui constitue une guide d’apprentissage pour les novices avant de se lancer à l’opération est livré avec l’appareil.

Sa surface d’application est très grande ce qui offre un gain de temps, le produit est très efficace à long terme, les effets sont observables après 1 à 2 semaines.

Toute chose à ces bons et mauvais côtés. Pour ce qui est des inconvénients de ce modèle elle en présente un certain nombre : l’appareil est adapté pour le corps seulement, mais il n’est pas adapté au visage ; le traitement des jambes semble durée plus longtemps que sur d’autres modèles ; en cas d’usage prolongé, il est déconseillé de regarder la lumière, car elle faisait mal aux yeux

L’épilateur RIO IPL8000 est maniable et facile d’utilisation. Sa prise en main est facilitée par le guide d’apprentissage dans la vidéo. De façon permanente, il se débarrasse de vos poils avec une grande précision qu’offrent la surface d’épilation de 4,9 cm2 et son intensité lumineuse.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *