Épilateur lumière pulsée : Remington I-Light Pro

À chacune son type de peau, mais voilà que tout récemment sur le marché arrive ce nouvel appareil qu’est le Remington I-Light Pro. Fini les poils récalcitrants, décomplexez-vous en affichant vos jambes et vos bras sans avoir peur d’être jugée par les gens qui vous entoure, car avec ce nouvel appareil, c’est sûr votre pilosité disparaitra définitivement.

Description de l’epilateur IPL Remington I-Light Pro

Le Remington I-Light Pro est un épilateur Visage & Corps doté de la technologie Propluse. Cette technologie est couramment utilisée dans les centres de soins professionnels ou les cliniques pour traiter les problèmes de peau ; et maintenant, c’est disponible sous une version maison.

Pour un résultat de longue durée, ce nouveau produit de la marque Remington possède toutes les caractéristiques attendues pour vous combler. (pour en savoir plus : cliquez ici)

Caractéristiques du Remington I-Light Pro

  1. Cet appareil est doté d’un détecteur de type de peau intégré, d’un capteur de contact et est muni d’une ampoule à quartz qui possède une autonomie de 65000 flashes (voltage universel).
  2. Ce produit comprend un mode simple et un mode multi flash. Également pourvut d’un embout de précision hermétiquement fermé, spécialement développé pour l’épilation du visage, la lumière ne filtre pas grâce au système de refroidissement au niveau de l’embout.
  3. La technologie I-Light permet à cet appareil d’émettre des impulsions lumineuses en continu (toutes les 2 secondes), c’est l’épilateur à lumière pulsée le plus rapide du marché actuel.
  4. Il a été approuvé par la FDA pour une utilisation sur le corps.
  5. Le Remington I-Light Pro émet une fréquence de pulsion réduite à 4 secondes pour que le système reste froid.
  6. Sur les Jambes, les aisselles, les bras, le maillot, le torse, le dos, et même le visage, cet appareil peut épiler toutes les zones.
  7. En effet, grâce à son mode multi flash, il peut cibler de plus grandes zones du corps.
  8. En plus, le petit plus déco et mode avec le Remington I-Light Pro, c’est qu’il s’agit d’un épilateur à lumière pulsée disponible en différentes couleurs : noir, rose et violet.
  9. À l’achat, une ampoule à quartz de rechange est offerte, et le produit possède une garantie de 2 ans. Vous avez donc le choix. Il est possible de l’acheter en boutique ou en ligne et votre colis vous sera délivré à domicile.

Mode d’utilisation

Lors de son utilisation, il assure une épilation permanente, car la lumière pulsée arrête la croissance du poil. La peau doit être préalablement rasée, sèche et propre. Par la suite, les poils repoussent très lentement, et même pas du tout selon le type de peau.

Types de peau traités

Entre 1 et 4 sur l’échelle de Fitzpatrick l’appareil est très efficace, sinon pour les peaux noires, c’est plus difficile. Sinon au niveau des poils, il est plus difficile d’épiler les poils gris, blonds ou bruns fins, car ceux-ci ne contiennent pas assez de mélanine pour être détectés du premier coup par l’appareil. Il faut donc s’y prendre à plusieurs reprises pour un résultat optimum.
Pour femme ou pour homme, c’est le « must-have » pour une application sur les zones sensibles du visage et du corps. Mais attention, il est recommandé de l’utiliser seulement en dessous des pommettes chez les femmes.

Entretien et recommandations

Après usage, il faut bien nettoyer l’appareil sinon la lumière ne fonctionne plus très bien après environ 3 mois d’utilisation. Il est possible de faire une épilation maillot intégrale avec cet appareil mais il faut faire attention car cela est contre-indiqué en cas d’eczéma de la peau, s’il y a des grains de beauté sur cette zone ou que la personne est allergique aux rayons que produit la lumière pulsée.

Le Remington I-Light Pro est une innovation qui égaillera votre quotidien. Les résultats sont prometteurs, car non seulement l’épilation se fait en douceur, il est facile d’utilisation à domicile, cet appareil est rapide et efficace, votre pilosité met plus longtemps à réapparaître, et même, après quelques mois d’utilisation ne réapparaît quasiment plus.

En somme, avoir une peau douce et soyeuse est désormais la portée de tous. Au calme, chez soi, ce petit appareil vous procurera satisfaction, c’est certain.

Vous pouvez dès à présent préparer vos tenues d’été, car c’est sûr, il n’est plus question de cacher vos jambes derrière vos pantalons et longues robes, il est désormais temps de s’afficher en débardeur, en jupe ou en short.

Quel que soit votre style, si auparavant vos poils représentaient un obstacle majeur pour vous affirmer. Ce n’est désormais plus le cas.

La marque Remington est une bonne marque car depuis 75, elle a toujours été connue pour son esprit avant-gardiste en matière d’électro-ménagers beauté.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *