Babyliss G930E, l’épilateur innovant

Présente sur le marché depuis plus de 80 ans, Babyliss franchit un pas de plus dans son domaine avec son épilateur lumière pulsée Babyliss G930E. Un appareil épilatoire qui, utilisant une lumière intensive, permet désormais aux femmes comme aux hommes de s’offrir une épilation permanente à domicile. Cet accessoire nouvelle génération a été concocté pour une utilisation facile.

Découvrez le fonctionnement du produit ainsi que les témoignages des utilisatrices pour en savoir plus…

Principe de cette épilation à la lumière

La technologie de la lumière pulsée intensive se base sur une photo-thermolyse sélective. L’énergie diffusée par la lumière est absorbée par les poils et neutralise les éléments responsables de leur croissance. Les poils présentant une forte teneur en mélanine sont les plus aptes à cette absorption, ce qui explique la faible efficacité de l’appareil sur les poils clairs. Cette méthode d’épilation a été utilisée depuis plus de 15 ans en médecine et est testée sous contrôle dermatologique pour rassurer les utilisateurs.

Découvrez comment choisir ici

Les avantages offerts par l’épilateur lumière pulsée Babyliss G930E

babyliss epilateurelle se démarque surtout sur le marché de par les technologies qui l’accompagnent. L’appareil est notamment équipé d’un Quartz Technologie Lifetime 130 000 flashs garantit, d’un détecteur de contact ainsi que d’un guide de sélection d’intensité. Afin de protéger les yeux lors de l’usage, des lunettes de protection sont également disponibles dans le paquet. La marque se vante, par ailleurs, d’une réalisation rapide à chaque séance grâce son mode flash continu. Le traitement d’une jambe ne prend notamment que 10 minutes. Pour s’adapter à toutes les couleurs de peau, la Babyliss G930E propose également 5 niveaux d’intensité lumineuse. Sans UV et testé par les dermatologues, l’appareil ne présente aucun danger. En outre il permet d’épiler toutes les zones du corps y compris le visage, sa fenêtre est de 3cm, et il livre une énergie de 4,5 joules par centimètre carré pour une meilleure protection de la peau.

Le niveau d’efficacité de l’appareil

Bien que le principe de cette technique soit plus efficace sur les peaux claires, Babyliss mise sur un effet maximal avec un Phototype de I à V. D’après les tests qui ont été réalisés en clinique, un usage répété de l’appareil permet d’éliminer 90 % des poils. Les résultats se voient au bout de 2 semaines d’usage environ. Au fur et à mesure des séances, la repousse est réduite progressivement jusqu’à éliminer définitivement la pilosité.

Les retours venant des utilisatrices du Babyliss G930E

L’usage de ce modèle G930E est simple et elle est encore plus facile à prendre en main grâce à une notice très complète. De nombreuses utilisatrices de l’appareil en sont satisfaites. Au bout de seulement 15 jours de traitement, cette jeune femme déclare avoir vu une nette réduction de sa pilosité. Les lunettes de protection se sont avérées, par ailleurs, très utiles. Les utilisatrices sont également satisfaites quant à la rapidité du traitement et la prise en main agréable. Aucune douleur n’a été au rendez-vous, bien qu’il y ait eu quelques sensations de chaleur. Le seul inconvénient mentionné concerne le temps d’attente entre les flashs, qui peut parfois être lent. Dans tous les cas, le verdict final reste positif.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *