Épilateur électrique Haut de gamme

Braun Silk-épil 9 969e SkinSpa : un épilateur aussi bien qu’un SPA

Silk épil 9Le Braun Silk-épil 9 969e SkinSpa, est le meilleur épilateur du marché, grâce à sa multifonction, 4 en 1. Ainsi, il permettra à son utilisateur de, non seulement, s’épiler, mais aussi d’exfolier la peau pour la rendre plus saine et encore plus douce.

L’épilateur, proprement dit, a une tête plus large, qui lui permettra, plus qu’à d’autres, de retirer le maximum de poils en un coup, que ces derniers soient longs ou courts. De plus, avec sa fonction Wet&Dry, son utilisation répond parfaitement aux demandes des utilisateurs.

Cet épilateur est accompagné de ses 6 accessoires, à savoir :

  • La brosse exfoliante en profondeur : Celle-ci va réduire, voire, empêcher la formation des poils incarnés, et en même temps nettoyer toutes les imperfections de la peau.
  • La brosse exfoliante douce : elle aura comme rendu, une peau lisse et douce, et est utilisable sur les peaux sensibles.
  • La brosse nettoyante pour le visage : cette brosse va donner un éclat incomparable à la peau du visage, un éclat impossible à obtenir en cas de nettoyage manuelle.
  • Les rouleaux de massage à haute fréquence
  • L’accessoire de contact avec la peau
  • La trousse de toilette

Notre avis :

Le Braun Silk-épil 9 969e SkinSpa, offre une très large gamme de confort et d’autonomie. En effet, grâce à ses fonctions diverses, il est désormais possible de s’occuper de soi, sans trop de difficultés ni de douleurs, tout en ayant des résultats impeccables.

Et malgré son prix, l’investissement en vaut largement la peine, compte tenu de sa qualité incomparable, et de ses fonctions incontournables.

Philips BRE650/00 Satinelle Prestige : plus pratique que jamais !

Philips BRE650-00 Epilateur SatinelleL’épilateur Philips BRE650/00 Satinelle Prestige, est le premier, et le seul épilateur qui est doté d’une poignée en forme de S ; ce qui rend les mouvements plus malléable et plus précis.

Ses divers accessoires et sa fonction Wet&Dry, lui permet de s’occuper de chaque zone du corps, avec la plus grande douceur. Cet épilateur est, en effet, livré avec 8 accessoires qui vont donner la possibilité d’épiler, de masser ou de nettoyer en profondeur chaque centimètre carré du corps.

Grâce à sa tête extra-large, et ses disques faites de céramique, les poils sont retirés d’une façon à ce que la peau que l’épilateur laisse derrière lui soit parfaitement lisse et parfaite. De plus, parmi les accessoires se trouve une tête de rasage, pour des résultats impeccables et sans douleur.

Notre avis :

L’épilateur Philips BRE650/00 Satinelle Prestige est, de loin, un des meilleurs de sa gamme grâce à la facilité de son utilisation et son efficacité prouvé. La forme de sa poignée lui dote d’une précision incomparable, et le rend indispensable pour les débutants.

La possibilité de l’utiliser dans son bain, ou sous la douche lui vaut un point de plus, car cela permet de réduire la douleur ressentie au moment de l’arrachage des poils. Ce qui augmente le confort qu’il offre.

Cet épilateur a encore de nombreux points forts en plus de cela, tels que :

  • L’élimination optimale des poils
  • L’exfoliation de la peau
  • La personnalisation du soin grâce aux accessoires spéciaux pour zones sensibles

Braun Silk-Épil 9 Wet&Dry 9-558, pour un visage sans imperfection

Braun Silk-épil 9-558 Wet & DryDoté de la technologie micro-grip sur ses 40 pinces, l’épilateur Braun Silk-Épil 9 Wet&Dry 9-558 est parmi les meilleurs de sa gamme, car il permet de retirer jusqu’aux poils les plus courts. Et grâce son accessoire pour visage, les poils indésirables les plus fins seront retirés en douceur et sans difficulté.

Aussi efficace, sur une peau sèche que mouillée, il laisse une peau lisse, et son utilisation est pratiquement sans douleur s’il est utilisé régulièrement. En plus de cela, la peau, une fois épilée, reste douce durant, environ, 4 longues semaines.

Vendu avec 5 accessoires (tête de rasage, accessoire tondeuse, tête de massage, accessoire de rapidité, épilateur pour visage), il permet de prendre soin de tout le corps. De plus, sa rapidité et sa précision rend son utilisation intéressante.

Notre avis

L’épilateur électrique Braun Silk-Épil 9 Wet&Dry 9-558, compte tenu de ses multiples accessoires, a sa place parmi les épilateurs les plus prisés. D’autant plus que sa fonction spéciale, pour visage, laisse une peau parfaitement lisse, sur une longue durée.

Parfaitement étanche, son utilisation devient presque une partie de plaisir, car au fil du temps, la douleur se fait de moins en moins sentir, alors que le résultat est toujours aussi impeccable.

Le seul bémol de l’épilateur Braun Silk-Épil 9 Wet&Dry 9-558, est que, pour son prix, il propose moins d’accessoires par rapports à d’autres épilateurs de haut de gamme. Mais cela ne change, en aucun cas, le fait qu’il soit devenu incontournable pour prendre soin, plus particulièrement, du visage.

Philips HP6581/00 Satin Perfect XL Wet&Dry, la polyvalence et la douceur par excellence

Philips HP6581 00L’épilateur électrique Philips HP6581/00 Satin Perfect XL Wet&Dry, possède l’un des offers les plus completes des épilateurs haut de gamme. De plus, le système SkinPerfect, dont l’épilateur est équipé, lui permet de retirer tous les types de poils, sans agresser la peau.

Étant doté de la fonction wet&dry, et de disques hypoallergéniques, l’hygiène est donc assuré, lors de l’utilisation de cet épilateur.

Ses atouts :

  • Le mini-épilateur de précision, qui servira pour la finition ou encore l’épilation des zones sensibles, grâce à sa malléabilité et son efficacité.
  • La pince à épilé lumineuse, livré avec un miroir, qui ne laissera passer aucun poil.
  • La tête de rasage, qui peut pivoter selon les courbes de la zone à raser, pour un effet parfaitement lisse.
  • Le massage actif, qui permet de redresser les poils lors de l’épilation.
  • Épilation optimale, grâce à la largeur de la tête de l’épilateur, qui permettra de retirer le maximum de poil en un rien de temps.

Notre avis

Le Philips HP6581/00 Satin Perfect XL Wet&Dry, tient une place importante dans le classement des épilateurs haut de gamme, grâce à tous ses atouts, et le fait que sa gamme soit complète. En effet, par rapport à d’autres, son prix n’est pas si cher payer, compte tenu de sa polyvalence.

L’existence du mini-épilateur, ne fait qu’accroitre le charme de cet épilateur, car il peut très bien nous accompagner partout, tout en étant très discret. Toutes ces qualités exceptionnelles lui permettent de figurer dans la liste des meilleurs épilateurs, haut de gamme.

Braun Silk-Épil 7 Dual Epilator 7-751, une toute nouvelle expérience

Epilateur Électrique Silk-Épil 7-751 L’épilateur Braun Silk-Épil 7 Dual Epilator 7-751, est le premier épilateur qui utilise un double système, en plus d’être totalement étanche. En effet, pour un rendu d’une douceur incomparable, après seulement un passage, l’épilateur retire les poils, et rase en même temps la zone.

Ainsi, en plus de ses 40 pinces, à effet Close-Grip, la tête de l’épilateur comporte une lame Venus de Gillette. Tout type de poil peut alors être retiré d’un seul coup, tout en pratiquant une exfoliation.

Ses 5 autres accessoires, à savoir : une tête de rasage avec un embout tondeuse, une accessoire douceur dotée de la technologie Venus de Gillette, une autre pour l’efficacité et une dernière pour les zones sensibles, lui permettent d’avoir des résultats satisfaisants sur tout le corps.

Notre avis

Ses qualités :

  • Sa technologie double-action reste une des plus originales qui soit.
  • La douceur instantanée que procure l’épilateur Braun Silk-Épil 7 Dual Epilator 7-751 lui procure son renom, grâce au rasage et à l’exfoliation combiné dans un seul geste.
  • La possibilité de l’utiliser sur peau humide, lui confère plus de douceur dans le cadre de l’épilation.

Son défaut :

L’action de rasage, peut raser des poils qui auraient très bien pu être épilés avec un deuxième passage d’épilateur. La repousse des poils ne sera pas uniforme, comme les uns ont étés arrachés, et certains ont été coupés.

Outre ce résultat un peu décevant, cet épilateur a quand même, une qualité acceptable, parmi les hauts de gamme, grâce à la douceur qu’il procure.

Des épilateur électriques avec le meilleur rapport qualité / prix

Braun Silk-Épil 5-531, l’efficacité dans la simplicité totale

Braun Silk-épil 5 5-531Braun Silk-Épil 5-531 est fait pour celles qui veulent se lancer dans l’achat d’un épilateur simple, mais efficace. En effet, équipé de ces 28 pincettes, pourvues de la technologie MicroGrip, il peut facilement retirer les poils indésirables, même les plus courts.

De plus, son utilisation dans l’eau est facilitée par l’existence d’une surface antidérapante. Et étant étanche, il permet alors une épilation plus en douceur sous la douche, ou dans son bain.

Le Braun Silk-Épil 5-531 est aussi accompagné de 3 accessoires :

  • Un accessoire de contact avec la peau
  • Une pince à épiler lumineuse
  • Une tête à rouleaux de massage

Ainsi, cet épilateur offre plus d’une fonction, et est extrêmement facile d’utilisation. Il convient aussi bien, aux habituées, qu’aux débutantes.

Notre avis

Étant simple et facile à utiliser, l’épilateur électrique Braun Silk-Épil 5-531, n’en est pas moins, doté d’une efficacité intéressante. En effet, il est déjà plus efficace qu’une bande de cire, grâce à ses pincettes MicroGrip. De plus, dotés de deux vitesses d’épilation, l’utilisateur peut choisir celle qui lui va.

Et pour la finition, ou encore pour s’épiler les sourcils, la pince à épiler lumineuse est d’une grande utilité car elle aide parfaitement à voir tous les poils indésirables, aussi fins soient-ils.

Quant à la fonction massage à haute fréquence, elle prépare parfaitement la peau à l’épilation, ce qui rend cette dernière moins pénible.

Ainsi, l’épilateur Braun Silk-Épil 5-531 mérite bien sa place dans la gamme des épilateurs qui offrent le meilleur rapport qualité/prix.

Braun Silk-Épil 5 5580, un bonheur pour les douillettes

Braun Silk-épil 5 Power 5580Équipé de 40 pincettes, Close-Grip, l’épilateur électrique Braun Silk-Épil 5 5580, offre une épilation sur une plus grande zone, en un seul passage, et retire jusqu’aux poils les plus courts. Et un de ces plus grands atouts est sa fonction Smartlight, un moyen de repérer facilement tous les poils oubliés.

De plus, la tête de cet épilateur est pivotante, ce qui permet d’avoir accès à toutes les courbes du corps, sans effort. Ajouté à cela, l’épilateur propose aussi un massage qui détend la peau, pour une épilation dans le confort.

5 accessoires sont livrés avec l’épilateur :

  • Une tête spéciale visage
  • Un accessoire pour zone sensible
  • Un accessoire massage
  • Un accessoire de contact avec la peau
  • Un gant refroidissant (qui permet de préparer la peau à l’épilation, et à l’apaiser après celle-ci)

Notre avis

L’épilateur électrique Braun Silk-Épil 5 5580 est assez polyvalent, grâce à la multitude d’accessoires qui lui sont propres. De plus le gant de refroidissement est un gadget très prisé, surtout pour les douillettes.

Cependant, il y a une fonction qui aurait pu compléter parfaitement cette polyvalence, il s’agit de la fonction Wet&dry, qui est proposé par plusieurs modèles d’épilateur. En effet, étant utilisable, seulement, sur secteur, l’épilateur ne peut être immergé que lorsqu’il doit être nettoyé.

Mais tout ceci ne lui retire pas le droit de figurer parmi les épilateurs ayant un bon rapport qualité/prix.

Braun Silk-Épil 7 Wet&Dry 7-561, la qualité à bas prix

Braun Silk-épil 7-561 Wet&Dry Épilateur ÉlectriqueL’épilateur électrique Braun Silk-Épil 7 Wet&Dry 7-561 est un épilateur de qualité surprenante, et pourtant, il n’est pas aussi cher que d’autres modèles similaires. En effet, étant totalement polyvalente, il peut même s’utiliser sous l’eau car il est complètement étanche.

Cet épilateur est équipé de 40 pincettes Close-Grip, qui laissera la peau douce et lisse sur une longue période après l’épilation, parce que les poils sont soigneusement retirés, peu importe leur longueur. Couplé à la fonction Wet&Dry, son utilisation régulière va rendre les séances d’épilation indolores.

Le Braun Silk-Épil 7 Wet&Dry 7-561 est livré avec 6 accessoires comprenant : des rouleaux massant, une tête de rasage, un accessoire de tondeuse, un autre pour zones sensibles, un autre encore pour le visage, un dernier pour l’efficacité.

Note avis

Le modèle Braun Silk-Épil 7 Wet&Dry 7-561, offre de nombreuses fonctionnalités, presque autant que les modèles haut de gamme. De plus, il permet une épilation toute en douceur, un luxe que les femmes apprécient particulièrement.

Sa prise en main est aussi facilitée par sa tête pivotante, qui lui permet d’être utilisé sur tout le corps. En effet, juste en jonglant avec les différentes têtes disponibles, chaque partie du corps sera traité avec les attentions particulières qui leur sont destinées.

Ainsi, pour la quasi-totalité des résultats, qu’il est possible d’avoir avec des épilateur de haut de gamme, l’épilateur Braun Silk-Épil 7 Wet&Dry 7-561, peut très bien les fournir ; plus besoin de dépenser une fortune pour se faire chouchouter.

Babyliss G822E Perfect’liss DUO

BaByliss G822E Perfect’liss DUOL’épilateur électrique, BaByliss G822E Perfect’liss DUO, figure parmi l’un des alliés incontournables des femmes, grâce à ses 72 pincettes, aussi efficaces que nombreuses. Animée d’un système à rotations opposées, sa double tête va tendre la peau, ce qui facilitera, et optimisera l’épilation.

Étant silencieux, son utilisation offre un confort inouï, et d’une efficacité et une rapidité inégalable, car le cylindre est de forme incurvée pour optimiser la capture de chaque poil. De plus, l’épilation se passe pratiquement sans douleur, en plus de se passer dans la discrétion la plus totale.

Il est également équipé d’une autre tête de précision, à 16 pincettes, pour les zones les plus sensibles. Et avec les deux vitesses disponibles, son utilisation conviendra parfaitement à tout le monde.

Une fois l’épilation terminé, il suffit de laver les têtes avec la brosse nettoyante fourni avec le modèle, et le ranger dans la pochette offerte.

Notre avis

BaByliss G822E Perfect’liss DUO est un épilateur des plus rapides d’utilisation, du haut de ses 72 pinces. En effet, les autres modèles se limitent à 40 pincettes, alors ce modèle de Babyliss se positionne bien parmi ses concurrents.

Ses atouts supplémentaires:

  • La lumière de précision, qui va éclairer chaque poil indésirable
  • La précision des pincettes, fixée à 0,05mm, qui retirera même les poils trop courts

La seule option qui rendra un épilateur, de cette gamme, meilleur que ce modèle, sera l’étanchéité. Mais comme l’épilation se passe déjà sans douleur, les utilisateurs de ce modèle peuvent très bien s’en passer.

Les épilateurs électriques : Pas chers pour les petit budget

Philips HP6540/00, le luxe à portée de tous

épilateur électrique Philips HP6540 00L’épilateur électrique Philips HP6540/00, de part, sa forme ergonomique, qui permet une prise en main très facile, est aussi l’épilateur polyvalent la moins cher sur le marché. De plus, il est doté d’un accessoire efficacité qui va arracher les poils à la racine, laissant une peau lisse plus longtemps.

Ainsi, son coffret contient :

  • Un mini-épilateur sans fil, qui permettra d’atteindre toutes les petites zones du corps
  • Un épilateur de précision, spécial pour les zones sensibles ou délicates
  • Une pince à épiler lumineuse pour réaliser les sourcils de vos rêves

Lors de son utilisation, deux choix de vitesses sont possibles pour assurer le confort de l’usager. Ainsi, celles qui comment tout juste à s’épiler pourront prendre le temps de s’habituer. Et concernant le nettoyage, les têtes sont parfaitement lavables à l’eau.

Notre avis

Étant le meilleur de sa gamme, l’épilateur électrique Philips HP6540/00 permet de réaliser une séance d’épilation avec précision, de la tête aux pieds.

Ses atouts :

  • Sa petite taille le rend très malléable et précise.
  • Son prix est à portée de tous, et son efficacité n’en est pas affectée.

Ses faiblesses :

  • L’absence de fonction massage, qui peut rendre l’épilation plus ou moins douloureuse.
  • le fait qu’il ne soit pas étanche, or cette caractéristique aurait pu combler la première faiblesse.

Bien qu’il présente quelques défauts, l’épilateur Philips HP6540/00 reste quand même un choix de qualité, compte tenu du budget qu’il faut pour s’en procurer. Ce qui lui confère sa place, bien mérité, dans ce classement.

Braun Silk-Épil 3 3270, le multifonction pas cher

Braun Silk-Épil 3 3270L’épilateur électrique Braun Silk-Épil 3 3270 est à portée de tous les budgets, et assure pourtant les mêmes fonctionnalités que les épilateurs des gammes supérieurs. Bien qu’il soit un modèle compact, il offre quand même offrir un rendu impeccable grâce à sa lumière Smartlight.

En effet, doté d’une tête à 20 pincettes, l’épilation se fait dans le plus grand confort grâce à la présence des rouleaux de massage qui stimulent la peau.

Et en plus de cela, deux accessoires viennent compléter l’efficacité du modèle, notamment :

  • une tête de rasage
  • Un accessoire de tondeuse

Ces accessoires sont spécialement conçus pour le soin des zones les plus délicates, ou même intimes. Ses deux vitesses permettent de choisir son mode de fonctionnement, suivant la fragilité de la personne qui l’utilise.

Notre avis

Malgré ses fonctions assez limitées, par rapport aux autres modèles de Braun, l’épilateur Braun Silk-Épil 3 3270 permet quand même d’entretenir le corps, sans trop de mal. Et même s’il n’est pas doté de toutes les dernières technologies, la présence de la fonction massage suffit à apporter le confort.

Quant aux petites attentions réservées aux parties sensibles, le rasage peut très bien convenir à celles qui peuvent se permettre un soin plus fréquent, ou celles qui sont trop douillettes pour penser à l’épilation.

Tout ceci prouve alors que l’épilateur Braun Silk-Épil 3 3270, a le mérite d’avoir une chance d’être dans notre salle de bain, même si le budget alloué n’est pas très grande. Ce qui le rend parmi les meilleurs, pour les économes.

Rowenta EP1030, le plus simple mais tout aussi efficace

epilateur electrique RowentaL’épilateur Rowenta EP1030 est de loin, le modèle le plus compact des épilateurs. Il est, par ailleurs, le moins cher de ce classement. Et pourtant, le résultat de son utilisation est une peau bien lisse, sans le moindre poil désagréable.

D’une efficacité qui ait satisfaite de nombreuses utilisatrices, cet appareil s’utilise avec une telle facilité, qu’il convienne à tout le monde. En effet, il ne dispose que d’un seul bouton, facilement accessible grâce à sa petit taille, qui permet, à la fois, de le mettre en marche, de choisir la vitesse et de l’éteindre.

En plus de sa maniabilité, il est aussi très silencieux, ce qui rend son utilisation plaisant, par rapport à d’autres. Et il est dote d’un câble d’alimentation de 1,5m, pour permettre à son propriétaire de l’utiliser sans encombre.

Notre avis

Même si l’épilateur Rowenta EP1030 ne dispose pas d’un bon nombre d’accessoires, il suffit, à lui-seul, à retirer les poils indésirables, qui peuvent compliquer la vie. Par ailleurs, ce modèle est si petit qu’il peut atteindre, sans difficulté toutes les courbes de notre corps.

Son efficacité est donc incontesté, malgré le fait qu’il soit essentiellement réservé à celles qui ne sont pas trop exigeantes. En effet, il sera nécessaire de repasser un bon nombre de fois, sur la zone déjà épilé, pour avoir une peau parfaitement dépourvue de poils.

Et bien qu’il ne soit pas l’épilateur parfait, il fait bien des miracles, si l’on tient compte du prix, auquel il est commercialisé.

Pourquoi opter pour un épilateur électrique et Les critères de choix du bon appareil

Il est bien connu que les poils sont les premiers ennemis des femmes. Des aisselles aux jambes, être poilue, ce n’est pas très élégant pour une femme. Cela étant même en tête de liste des tues l’amour selon la gent masculine, une femme avec des poils ou mal rasée n’est pas du tout désirable.

Crème anesthésiante pour epilation efficace sans douleursQui ne rêverait pas d’une belle peau bien lisse et de s’en débarrasser une bonne fois pour toute ?

Dans cette rude quête, il existe nombreuses façons de s’y prendre… des lames de pierre aux fils à épilation, qu’est-ce qu’on n’a pas essayé ? Notons cependant que bien s’épiler n’est pas un geste à faire juste comma cela. C’est tout un art, une étape beauté pour toute femme qui se respecte. Trop pressée ou manquant de temps, nous avons tendance à le faire machinalement, cependant, pour une bonne épilation, il vous faut avoir une bonne méthode. Et pour cela avoir en la possession le bon épilateur. Votre peau n’en sera que des plus belles !

 

La bonne méthode pour éliminer les poils

Voici, nous vous livrons ici les secrets d’une épilation bien réussie pour avoir la peau bien soyeuse et douce. La meilleure méthode est l’épilation à l’épilateur électrique. Cette méthode allie à la fois simplicité, efficacité, économie de temps et d’argent. Pratique, facile d’utilisation, tient bien dans la main, sans beaucoup de douleur, comparée à l’épilation à la pince, et ne déçoit pas pour ce qui est des résultats escomptés. L’épilateur électrique reste parmi les meilleures inventions du 21ème siècle. D’autant plus que les poils qui repoussent après l’utilisation d’un épilateur électrique ne sont pas aussi épais comme la repousse après une épilation au rasoir, par exemple.

Avec un épilateur électrique vous pouvez vous-même vous faire une épilation réussie, sans passer par la case salon d’esthétique, mais pour un résultat tout aussi génial.

Si vous aussi, vous êtes décidée à l’adopter, voici les méthodes qui vous permettront de choisir un qui vous correspond car en effet, à chaque femme un épilateur qui lui convienne!

 

  • Pour nous les douillettes

Nous l’avons dit plus haut, une épilation à l’épilateur électrique ne fait pas vraiment mal, cependant, nous n’avons pas toutes la même résistance à la douleur. Certaines d’entre nous sont plus douillettes et craignent la douleur. Pour ces dernières, avant les critères que nous citerons plus tard pour se choisir un bon appareil, privilégiez les modèles avec  un système antidouleur. Il y a ceux avec un système à flux d’air qui diffuse un petit fluide gazeux frais pour anesthésier et apaiser la douleur ou bien ceux  à flux d’eau pour une utilisation sous la douche. D’autres épilateurs électriques sont dotés d’un applicateur de froid qui désensibilise la zone avant toute épilation, et certains sont munis d’un système désensibilisant, avec une sorte de barrette à petites billes qui vont masser la zone à épiler et stopper la douleur.

Petite remarque, ces épilateurs n’ont pas été faits que pour celles qui sont hyper sensibles à la douleur, nous pouvons toutes les choisir.

 

  • Pour nous les pressées.

Le manque de temps est une des causes majeures qui fait que nous rations notre épilation. Trop pressée pour aller au boulot, un rendez-vous important qui nécessite notre présence, les enfants à préparer chaque matin, le petit déjeuner à faire pour tout le monde, nous n’avons plus assez de temps pour nous même… résultat : des jambes mal rasées et biens visibles qui ne vont pas du tout avec votre belle petite robe.

Pour cela,  l’épilateur électrique waterproof est ce qu’il vous faut. Il peut être utilisé en même temps que vous prenez votre douche ou votre bain. Facile à utiliser et très pratique, il est d’autant plus pourvu du même système antidouleur pour optimiser un arrachage de poil à la racine, rapide, précis et surtout d’une efficacité incomparable. Vous gagnerez en plus du temps !

 

  • Pour nous les perfectionnistes

Pour les plus exigeantes, celles qui veulent à la fois un travail bien fait et fini à la perfection, il y a des épilateurs électriques convenant à votre profil, à la fois sophistiqués et livrés avec pleins d’accessoires.  Permettant une épilation de toute zone de votre corps, et parfaitement idéal pour une épilation du maillot, ces derniers sont équipés d’une petite lumière éclaircissante et d’une tête pivotante qui s’adapte parfaitement aux courbes des zones du corps.

Enfin, comment choisir la meilleure marque d’épilateur électrique ?

Pour se choisir la meilleure marque d’épilateur électrique parmi toutes celles mises sur le marché, il y a des critères qui doivent être pris en connaissance car c’est selon ces derniers que l’efficacité d’un appareil diminue ou augmente. Avant de passer à la caisse, voici ce qu’il faut d’abord regarder :

 

  • Le nombre de pinces et leur technologie.

Les pinces disposées sur la tête de l’appareil vont de 12 à 14. Les meilleurs modèles sont celles efficaces pour retirer l’ensemble des poils, ceux qui sont très fins et très courts et ceux qui sont collés à la peau

 

  • L’autonomie

Votre appareil doit avoir une bonne autonomie, aussi bien sur batterie que sur secteur.

 

  • Le nombre de vitesse

Cela permet d’adapter l’épilation à la zone de la peau traitée.

 

  • L’étanchéité

Même s’il est écrit dessus waterproof, vérifiez bien la marque. Prenez-en une bien connue et pour vous aider, consulter les avis des utilisatrices sur les sites internet.

 

  • Tête amovible

La tête rotative de l’appareil doit être amovible pour faciliter son nettoyage sous l’eau lorsque vous vous épilez sous votre douche ou dans votre bain.

 

  • Tête pivotante

La tête pivotante permet à l’épilateur de bien s’accorder aux courbes de la zone que vous allez épiler. Ce petit plus augmente certainement l’efficacité de votre épilation.

 

  • Fonction rasoir

Cette fonction permet à l’épilateur électrique d’être utilisé en mode rasoir pour s’accorder aux zones sensibles du corps si vous préférez cette option pour l’épilation de ces zones.

 

Enfin, vous devez bien voir les accessoires qui sont vendus avec votre épilateur. En effet, cela vous permettra de faire des économies si vous savez bien choisir.

 

  • Réducteur de tête

Cet accessoire est essentiel, autant ne pas tout de suite acheter si vous prenez un épilateur électrique qui n’inclut pas cet accessoire. Vous ne pourrez pas vous permettre une épilation des aisselles ou du maillot avec seulement un appareil à tête large.

 

  • Tête exfoliante

C’est un des accessoires clés qui doit figurer dans le paquet. Il permet de préparer à l’avance votre peau pour l’épilation.

 

  • Tête de rasoir

Elle permet de transformer votre épilateur en rasoir pour les zones que vous ne souhaitez pas épiler : les aisselles ou le maillot.

 

  • Quelques autres accessoires pour zones sensibles

Ils vont vous permettre de réduire la douleur, en plus des systèmes de flux d’air ou de flux d’eau déjà inclus dans l’appareil, pour certaines zones de votre corps dont vous jugerez très sensibles.

 

  • Peigne et Brossette

Le peigne bikini s’adapte à la tête de rasage tandis que la brossette est nécessaire pour bien nettoyer votre appareil après chaque utilisation.

Avis des utilisatrices des épilateurs électriques

Si l’on se réfère aux avis des utilisatrices, les meilleures marques et celles les plus vendues sur le marché sont les épilateurs électriques de la marque Panasonic et celle de la marque Braun. Ils présentent une large gamme de produits, à vous de faire le choix.

Concernant le rapport qualité prix, vous n’en serez pas moins déçue car leurs produits sont bien finis, bien ergonomiques et à un prix abordable comparé aux produits d’autres marques qui ne vous durera même pas quelques mois.

Vous pouvez vous en procurer dans les grandes surfaces, sinon, consultez leur site pour vous en commander un. Cela mettra un peu de temps avant de vous être parvenu mais le résultat compensera sans aucun doute cette attente.