Beurer IPL 7000, pour une peau satinée en permanence

L’épilateur Beurer IPL 7000 fonctionne suivant la technologie à lumière pulsée ou Intensed Pulsed Light.

Autrefois réservé aux centres de beauté professionnels et aux médecins, ce type d’appareil est maintenant amélioré pour vous servir chez vous.

Petit et compact, ce modèle, lui, vous fait une peau satinée en quelques séances. Un effet peau neuve et lisse qui dure semi-définitivement.

Votre peau préservée idéalement avec l’épilateur Beurer IPL 7000

ipl 7000Le choix d’un épilateur à lumière pulsée se base essentiellement sur la protection que les modèles intéressants garantissent à votre peau. En effet, ce type d’appareil, qui ralentit la pousse des poils et réduit leur quantité en désactivant le follicule pileux fonctionne en émettant une certaine chaleur sur la zone ciblée. Ce qui présente un certain risque pour la peau et le pourtour du poil.

Pour sa part, le Beurer IPL 7000 SatinSkin Pro a été soumis à un test dermatologique dont ressortent les résultats suivants :

– dans 97 % des cas, cet épilateur est sans danger pour la peau ;

– dans 92 % vous ne ressentez quasiment rien, car il traite vos poils en douceur ;

– dans 97 % il n’engendre aucune intolérance cutanée ;

– dans 100 % des cas, il ne réserve aucun effet secondaire ;

– grâce à ces avantages, après test, environ 90 % de ses utilisatrices préfèrent recourir désormais à la lumière pulsée plutôt qu’à d’autres méthodes d’épilation classique.

Consultez aussi l’épilateur rapide Beurer IPL 10000 ICI

Une protection augmentée grâce à son capteur de type de peau

epilation bras lumiere pulseePour être véritablement sans danger, le Beurer IPL 7000 doit être adapté à votre type de peau et de poil. Grâce à son système de sécurité, le SatinSkin Pro répond à ce critère : il est doté d’une protection UV et d’un capteur 2 en 1 de type de peau et de contact.

Une technologie particulière qui lui permet d’analyser automatiquement votre pigmentation avant d’émettre chaque impulsion lumineuse.

Ainsi, il ne s’attaque qu’aux poils situés sur une zone cutanée dont la pigmentation est reconnue.

Avec le Beurer IPL 7000, vos yeux aussi bénéficient d’une protection idéale durant l’utilisation : cet appareil assure de n’émettre une impulsion lumineuse qu’en contact total de la surface lumineuse avec votre peau.

Un épilateur petit, compact et rapide

Le Beurer IPL 7000 SatinSkin Pro se distingue en outre par sa petite taille. Également compact, il assure alors une grande rapidité d’utilisation. Avec lui, 58 minutes suffisent pour épiler entièrement tout votre corps à chaque séance.

Par ailleurs, pour que vos poils soient réduits d’une manière optimale et au plus vite, il est conseillé de l’employer 3 à 4 fois toutes les deux semaines, puis 3 fois toutes les 4 semaines. Après ce premier programme, vos poils sont déjà réduits à plus de 50%. Pour une épilation semi-définitive, fixez ensuite la fréquence de vos séances selon la repousse.

Le modèle Beurer IPL 7000 s’adapte aussi à une épilation du visage. Ici, les résultats seront visibles et semi définitifs après un premier programme de 6 séances toutes les deux semaines, suivi d’autres séances à répartir selon la repousse sur une période cyclique de 4 semaines.

Caractéristiques principales à retenir du Beurer SatinSKin

Cet épilateur IPL présente une réserve de 100 000 impulsions lumineuses, garantissant une utilisation durable de plusieurs mois. Sa surface lumineuse est de 3,1 cm², ce qui assure un traitement rapide à chaque séance, que vous épiliez vos jambes, aisselles, votre ventre, torse visage ou encore votre maillot. Ce modèle est fait pour les hommes et les femmes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *