Les particularités de l’épilateur Babyliss G940E

Les épilateurs IPL tels que le Babyliss G940E Homelight sont faits pour rendre vos séances d’épilation à domicile faciles, efficaces et sûres.

Pour sa part, ce modèle fait encore mieux : il fait aussi partie de la famille des appareils connectés.

Quels avantages sa connexion apporte-t-elle à une épilation à la lumière pulsée faite maison ?

90 % des poils éliminés avec le Babyliss G940E Homelight

Babyliss Homelight G940EVous ne pensiez jamais arriver à bout de vos poils, tous ces poils qui recouvrent votre corps, dont vous souhaitiez vous débarrasser et qui pour ce faire nécessitaient auparavant plus de temps notamment ou encore de souffrir, pour des résultats provisoires et peu optimaux.

Désormais, l’épilation à la lumière pulsée est accessible chez vous : grâce à cette technique, votre épilation est rapide.

Mais, avec le Babyliss G940E Homelight, elle est d’autant plus efficace. Cet épilateur garantit des résultats plus importants que la moyenne, il élimine 90% de vos poils d’une manière durable. (consultez aussi le G932E)

Grâce à lui, votre rêve se réalise enfin : avoir une peau lisse et nette en permanence et quasi définitivement ! De plus, quelle que soit la zone du corps traitée, le Babyliss G940 E agit en douceur, assurant à chaque fois une épilation indolore, même sur les zones sensibles telles que le maillot, les joues, le dessus des lèvres, le menton.

Puis, avec lui, chaque séance se fait rapidement : en mode flash continu, impliquant 36 flashes par minute, une fenêtre d’application de 3 cm², il garantit une épilation des jambes en 10 minutes, du maillot en 2 minutes et des aisselles en 1 minute.

Le Babyliss G940 E : un appareil connecté pour une épilation sur mesure

Le Babyliss G940E Homelight séduit spécialement grâce à une fonction unique : vous avez ici le premier épilateur à lumière pulsée, connecté.

Une particularité permettant des séances sur-mesure, tout le long de son utilisation. Bénéficiez aussi d’un coaching personnalisé. Synchronisé à votre téléphone intelligent et grâce à son application spécifique et unique, cet épilateur se veut également plus sûr.

Une fois qu’il est connecté via le Bluetooth, répondez au pré-questionnaire de sécurité, pour connaître et choisir votre type de peau sur les 5 prototypes traités avec cet appareil et choisir le mode ainsi adapté à votre carnation. Connecté, votre épilateur permet aussi de consulter l’historique de vos séances ou de programmer leur rappel automatique.

Connectez également votre épilateur pour connaître le décompte des flashes. À ce propos, au total, le Babyliss G940E Homelight doté d’une technologie Quartz Lifetime émet 130 000 flashes.

Une prise en main agréable

L’épilateur IPL Babyliss G940E offre une prise en main confortable : il est léger, compact et possède une poignée ergonomique. Son utilisation se révèle alors des plus agréables tout en offrant des résultats des plus satisfaisants.

Avertissements d’utilisation

Le Babyliss G940 E ne convient pas aux peaux très foncées ni aux poils gris ou blonds. (voir toutes les précautions dans le guide)

Évitez un emploi chez la femme enceinte ou en cas de pathologie de la peau.

Attendez plus de 48 h après une exposition au soleil avant une séance.

Évitez également de passer votre appareil sur des zones récemment cicatrisées, tatouées, présentant varices, grains de beauté, taches de rousseur ou de naissance.

Sinon, pour une sécurité optimale, enfilez vos lunettes de protection à chaque séance.

Le mode manuel et le filtre visage favorisent un traitement des petites zones en toute sérénité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *